Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Si demain la neige ne test pas trop mon picasso... c'est RT....petit RT

Démarré par sushy18, Mardi 06 Février 2018, 20:06:43 PM

sushy18

bande de mal au trou !!!! j'ai envoyé un sms ce matin au vendeur en espérant qu'il a une dispo demain, mardi ou mercredi ....
le picasso est prêt... j'ai passé l'aspirateur pour alléger le PTAC  et économiser un peu le carburant ... j'ai rembobiner toute mes k7 audios et  remis un sapin qui sent bon !!
j'ai hâte... j'ai acheté le manuel, etudié la carte CPU ( j'ai regarder en faisant huhum...ok...huhum ! mais ça va finir sur le topic flipper en mode à l'aide )...

edit juste apres avoir posté  : je viens de recevoir le sms du mec là tout de suite 21:10.... demain matin c'est RT !!!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

sushy18

Bon je suis sur le retour.... :-*
Je fais le Compte rendu ce soir...
En attendant ....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

funkycochise


sushy18

en plus entre les etiquettes sega, TAD et autre jeutel...va savoir ce que tu as dedans.... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

olschool

Cool


détrompe toi, quand je récupère des lots comme cela j'ai pas loin de 50/60% de fonctionnel

^-

dans le fatras il doit y avoir pas mal de spare pour qui doit restaurer un flipper ;)

en tout cas on attend des photos   :-)=



demain c'est moi qui m'y colle  :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

#25
mon tel est dechargé... promis je mettrais qq photos mais il y en a plusieurs que je ne posterais pas ici...en prévision des RT à venir  chez ce fatratiste  :D
deja un autre dans les prochains jours

.je viens de déposer ali chez mes parents...
:o
demain je met le nez dedans !!

Citation de: olschool le Lundi 12 Février 2018, 19:08:58 PM

dans le fatras il doit y avoir pas mal de spare pour qui doit restaurer un flipper ;)


en fait non..... 90% sont bien complets ( et super sains)  et sont justes super bien rangé.... sur cette photo c'est juste un recoin....petit recoin....
en tous cas superbe rencontre... un type super que j'ai plaisir a revoir.... :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)


_n3o_

C'est toujours un grand moment les sessions de test de gros paquets de pcb, entre la surprise de ladite pcb, la conception des eventuels adaptateurs, et puis quand ca marche (ou quand ca deconne mais qu'un simple nettoyage suffit a nettoyer c'est trop top)



sushy18

chose promise chose dûe ... :mrgreen:

tellement impatient de récupérer mon précieux...que je me suis reveillé aux aurores .... départ à la fraiche...


pres de 200km me sépare de cassius clay...

vous vous souvenez  de l'épisode neigeux mode neige , verglas, gerçures et mojito on te rock???
ouai ben aujourd'hui c'était soleil, ciel bleu et temperature.... ben pas bizef .... mais sunlight papy !!! sunlight  !!



mon GPS m'indique qu'on est plus très loin... le GRAND NORD

des igloos partout des stalactites , des stalagmites ,des stan smith... ça y est... on y est

un tit homme me fait un sourire... :?

je suis la pour acheter un truc moi...

oups c'est le vendeur...  ::) j'lavais pas reconnu...
on rentre dans sa tanière....

   

et au loin.... sur une pile de flippers...
je vois quoi ?
   

bon ... le gars est organisé :

"la back glass est là ,


le fronton ici....
il te faut un lanceur....par là...des pieds ...je vais te trouver des 725..."




un carton pour caler tout ça ?
   

pas besoin ..j'ai ma plage arriere special RT :

...

le reste ben ma foi assez habituel...
moi : "on a dit combien  ?? " genre je ne me rappel pas..
lui : ben  # censuré #  €
vu le prix  :-\ je n'ai pas eu le cœur a négocier   ... et le plus beau dans l'histoire..... le prix etait donné biiiiien avant le RT et il SAIT ce que vaut un flip sur le marché du particulier, entre collectionneur...
c'est une super personne   :-*
un exemple que devraient suivrent certains...

arrivé chez moi...dans le sud ( vers paris   :D ) je depose le flip chez Pôpa Môman..le temps de ...lui trouver une place...
   


To be continued dans le topic du wip que j'ouvre demain ou rapidement en tout cas...

see ya  <:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Bcp bcp bcp de nettoyage,
Petite révision électronique... Et normalement c'est jouable.
Techniquement.
Après pour le rendre super beau.... Il y aura peinture, ponçage/polissage des rails, trouver/remplacer des plastiques,et divers pièces ternies...

Un wip d'endurance....quoi... Une sorte de wip fil rouge en parallèle des autres ...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

manshivas

Citation de: sushy18 le Mardi 13 Février 2018, 03:00:05 AM



Il est vide le picasso la....  =:))
Ha cette bagnole, elle a pas l'air, mais on peut on loger dedans....  ^-^