Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

lancement hardcade dans bartop

Démarré par mika2201, Samedi 24 Février 2018, 20:10:38 PM

mika2201

bonsoir j'ai un petit souci avec hardcade. j'ai un bartop avec une config pc et windows 7 et tout marche nikel mais je n'arrive pas a lancer hardcade au démarrage windows. j'ai essayé de mettre le raccourci de l'exe hardcade dans démarrage et au lancement hardcade s'ouvre bien car j'entends le son mais écran noir et un petit carré apparait en haut a gauche. j'ai aussi essayé de remplacer explorer.exe dans shell mais c'est pareil. j'ai la dernière version d'hardcade du 03/02/18. quelqu'un a le meme problème que moi et si oui avez vous la solution.  merci

acepad

#1
tu utilise quel version windows ?  les pilotes graphique chargent au démarrage de windows avant Hardcade ?

mika2201

bonsoir j'utilise windows 7 en 64bits. pour les pilotes graphiques je sais pas je vois sa ou? dans démarrage?

mika2201


acepad

Déjà vérifie bien que execute Hardcade en tant qu'administrateur (clique droit sur Hardcade.exe , onglet "compatibilité" , cocher la case "exécuter en administrateur")

ensuite dans "démarrer" -> champ "rechercher" tu tape msconfig.exe , tu fais entrée,  ensuite onglet "démarrage" et là tu as la liste des programme exécutés au démarrage de l'ordinateur dans l'ordre..

mika2201

#5
j'avais déja mis hardcade en admin et voila ce que j'ai dans démarrage.   

mika2201


acepad

je ne vois pas les pilotes graphique dans la liste, le problème vient peut être de là..

acepad

je vais apporter des modification sur la prochaine version tu n'aura peut plus le problème .  ;)