Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Konami Racing Jam Chapter 2

Démarré par elpelican, Dimanche 04 Mars 2018, 19:50:10 PM

elpelican

Bonjour.

Je viens d'acheter un Racing Jam Chapter 2 en panne et pas en bon état.

J'ai voulu voir ce qui fonctionnait:
Un joueur affiche les pages de tests puis indique ; hardware error : 111N
Le second se bloque dans les tests sur 36D : bad . ( composant HS )

Je cherche à savoir si il existe un manuel, avec des schémas pour ce jeu ?

Et je cherche des conseils , avis , pour savoir si il est possible de garder les commandes ( volants, pédalier, levier et frein à mains ) et donc d'utiliser un PC ou autre pour installer d'autres jeux.

Car le topper est abîmé , le meuble à rafraichir, donc je ne sais pas trop dans quelle direction partir. Même si j'aurais apprécié le faire fonctionné d'origine , au moins poour juger ce jeu que je ne connais pas. ( J'ai joué plus jeune uniquement aux Sega Rallye et Scud Race )

J'attends vos avis...

A+ Cédric.

mariobros3


elpelican


maldoror68

j'ai 2 manuels proches mais je trouve rien pour ta borne  :-\

voici déja les amnuels de racing jam 1 et de thrilldrive

elpelican

Merci ^-. C'est les seuls que j'avais vu sur le net.
J'ai décidé de tenter de réparer les cartes. J'ai commandé des CY7C199-15VC . Un peu inquiet car j'ai jamais soudé dessoudé des composants avec les pattes retournées.
Là où je m'interroge le plus c'est comment déterminer quelle carte est id 0 ou 1 car ce sont les deux même dans chaque unité.
J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut engendrer la destruction de ces mémoires.. surtension ?
Je ne voudrais pas remplacer ces trucs et les voirs fumer au premier allumage...

Si quelqu'un peut m'aiguiller ...

Maitre_Poulpi

Y a le manuel du kit de conversion sur tamdb.net (https://tamdb.net/search2/?PHPSESSID=jgi98o7vpk6dvius19lbbpaddi )

Sinon, c'est le même système que le 1er du nom et la thrill drive.
D'ailleurs, la mienne (thrill drive) est également tombée en panne il y a quelques mois et ça bloque un peu comme toi il me semble.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

elpelican

Je me sens moins seul c'est un début mdr...
C'est aussi une twin la tienne? Car je m'interroge sur le fait de pouvoir utiliser un seul joueur quand une est en panne.
Tu as quoi comme erreur ?

Maitre_Poulpi

Faudrait que je la remette en route, je ne sais plus l'erreur et je ne crois pas avoir pris une photo.
C'est une single.
J'ai un twin mais en thrill drive 2 dont un côté est en panne aussi. Par contre, je ne vois pas d'inconvénient à en faire tourner une sur les 2, il suffit de débrancher celle qui ne fonctionne pas (écran et pcb).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !