Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road's Edge Hyper Neo Geo 64 : Vitesses non fonctionnelles :/

Démarré par Slyskyspy, Lundi 19 Mars 2018, 19:10:40 PM

Slyskyspy

Salut à tous!

Je viens d acquerir une Road's Edge Hyper Neo Geo 64.
Tout semble pas mal marcher sauf le levier de vitesse. J ai été jusqu a cabler directement le levier aux broche de la carte mere mais sans succes...
Du coup je ne peux pas changer quoi que ce soit dans le Test Mode. Notamment pour recalibrer l accelerateur qui ne semble pas aller à fond parfois.
J ai aussi tenté de mettre un autre slot Hyper NG 64 que j ai dans une borne avec des jeux de combats, mais la pas d image :/
Vous avez une idee de ce que je peux essayer de plus?
Merci :)

- SlySkySpy -

Beber44

Salut! Alors pour le manque d image c est normal. Un slot HNG64 est constitué de la carte mere (la grande carte au dessus on on plug le jeux) et d une I/O board specifique selon jeux de combat, de tir ou de voiture. Question con, t as essayé de vérifier les continuité electrique? Est ce que la resistance tombe a zero quand tu fais contact haut ou bas? De plus, as tu demonté le levier de vitesse? Les contact avec les lamelles longues sont bof bof et demande parfois a être ajusté.

Slyskyspy

Oui j ai démonté le levier et meme essayé de faire contact avec la masse et le up ou down depuis la connectique de la i/o board, mon cablage interne est impeccable.
Curieusement, parfois ca defile tout seul quand je suis dans le mode test, ca part vers le haut, puis vers le bas aleatoirement... Mais jamais quand je touche au levier de vitesse :/
J ai voulu changer la i/o board pour la mettre sur une autre carte mere mais les connectiques sont completement differentes :/

- SlySkySpy -

Choppy

yop, tu n'a pas un cable coupé ou faux contacte ?

( une petite photo de la bébéte ?  :D )