Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Le ch'Nord

Démarré par papouf, Dimanche 08 Avril 2018, 19:01:46 PM

papouf

Salut,suite au teasing d'hier....
Aujourd'hui c'était RT  :D
Je voulais me faire un plaisir pour mes 40 ans , j'ai pas pu ( malade ) donc c'est pour mes 43 ( en avance  8) )
Allé 3h du matin , je me prépare un repas gargantuesque

Et c'est parti pour le seul coin de France ou je n'ai pas fait de rt : le CH'NORD

C'est monotone  :(


Autoroute ,autoroute .......enfin un peu de nationale et au loin un beau terril

Arrivée chez le vendeur super sympa ( c'est l'accueil du nord  ^-^ )
On charge on discute et je repart
Un batiment a attiré mon attention sur le périf....

Là par contre c'est moins cool  >:D

Pause repas et photo souvenir  spéciale pour gamoo :D

Et le voila pret a rejoindre les copains  :-*

Y'a plus qu'à tout déplacer dans la gameroom  =:))

kos71

mais t etait a cote de chez moi .
t es allez ou ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

papouf

Méricourt , t'en est loin ?

kos71

30 min a peine . t as ramener du maroilles c est bon au petit dej dans la chicoree. cela te boost pour ta journee a la mine . t as eu de la chance hier c etait un des 15jours de beau que l on a avec le 15 aout .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

petitevieille

La la répétition du l'article défini dans le le titre du le topic est incompréhensible.
Encore un de ché gens de ch'sud ça.
Jadis, j'avais des bornes.

papouf

Citation de: kos71 le Lundi 09 Avril 2018, 13:19:00 PM
t as eu de la chance hier c etait un des 15jours de beau que l on a avec le 15 aout .
C'est ce que je me suis dit  :D ,je m'attendais à une arrivée à la Kad  Merad quand il passe le panneau et que c'est des trombes d'eau
Le pire c'est que ca pleuvait chez moi des que je suis rentré  ;D
Citation de: petitevieille le Lundi 09 Avril 2018, 13:34:49 PM
La la répétition du l'article défini dans le le titre du le topic est incompréhensible.
Encore un de ché gens de ch'sud ça.
Du centre les Berrichons  :D ( cela dit je serais mieux dans le sud ouest  8) )

papouf

Bon aujourd'hui c'était tetris  :D
Voila la sacrifiée  :(

Voila le remplacant

Petite galére  d'hier >:D
Heureusement j'en ai mais ils sont noir , tant pis j'en changerais au BGS

La gameroom en mode grenier d'exploitant

Et le voila avec les copains


tefou1050

La classe 8)
Whirlwind.  Roadshow. Un début de collection Pat Lawlor :D

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Robin

Monsieur à une T2...!!!   p=)

Belle brochette... ^-
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

kos71



toutes ces chaines t es sur t es pas du chnord ? a non il y a pas d enfants.

t a toujours le hurricane a ce que je vois :D . j ai fini de retapper le mien il y a pas si longtemps .
le whirlwind est sympa aussi :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

papouf

Citation de: tefou1050 le Lundi 09 Avril 2018, 20:50:20 PM
La classe 8)
Whirlwind.  Roadshow. Un début de collection Pat Lawlor :D
Faut dire que Pat nous a fait de sacrés flips ! harrg je les veux tous  :D
Citation de: Robin le Lundi 09 Avril 2018, 21:16:29 PM
Monsieur à une T2...!!!   p=)

Belle brochette... ^-
La T2 c'était un "must have" pour moi comme le flip  8)
Citation de: kos71 le Lundi 09 Avril 2018, 21:16:59 PM


toutes ces chaines t es sur t es pas du chnord ? a non il y a pas d enfants.

t a toujours le hurricane a ce que je vois :D . j ai fini de retapper le mien il y a pas si longtemps .
le whirlwind est sympa aussi :D
Non je les enferme dans la cave  =:))
Oui le hurricane c'est le dernier auquel j'ai joué avant d'entrer dans la vie active donc celui-la c'est pour la vie
Le whirlwind j'ai enfin pu en trouver un, plus qu'à attendre une réédition du topper car la j'ai bricolé
MERCI pour vos commentaires  :-*