Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

multimetre pour verifier????????????????????

Démarré par Anonymous, Mardi 26 Août 2003, 19:33:47 PM

Anonymous

salut a tous!!!bravo pour se forum une vraie mine de réponses!!!voila j'ai eu il y as quelques jours quelques problem avec mon ecran hantarex depuis plus rien a l ecran etant novice dans l electronique je me retourne a vous!sur mes carte il n y as aucune brulure impossible de voir quelle ai l élément défectueux :( a votre avis avec un multimetre est ce que je peut verifier les elements de mes carte? si oui comment dois je regler mon multimetre? merci pour votre reponse @++

fiend41

qq jours auparavant qq'un a posé une question similaire sur le newsgroup de : news.zoo-logique.org,  jeuxvideo.arcade    tu devrais y aller jeter un oeil ;)  


qq éléments genre : > - à l'allumage de la borne, l'écran fait il du bruit? Dans la négative, THT hs, il faut que tu te trouves un autre chassis.

du bruit ? cette espere de bruit de "magnétisation", comme quand on allume ue TV et qu'on approche les poil des ses bras..

Essaie de récupérer un chassis et fais l'échange dans ta borne. Ton prob
peut venir de la THT.
Il faut regarder également si ton chassis est correctement alimenté, y'a
peut être ton 110V qui merde.

transcript de la réponse de David Baltes, un vrai bon connaisseur de bornes !

tu trouveras d'autres infos là bas qui sait ou si tu peux le joindre : baltes@ifrance.com

il a dit aussi que sur Montpellier,  un exploitant allait jeter pas mal de bornes !  donc des pieces d'échange tu trouverais !  (et les autres aussi !!)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."