Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega F355 Challenge Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 18 Avril 2018, 10:06:45 AM

mariobros3

 :D La suite ...

J'ai eu enfin des news cette nuit du châssis envoyé depuis début Mai à un réparateur aux US.
Voici sa réponse : « your chassis have serious problem on HV and deflection protection circuit relate micro control IC (programmable IC). The Micro control IC is not available. ».
Il m'en propose un autre pour 250$ ... 
Il faut que j'essaye dans trouver un moins chère ... ou équivalent.

Du côté du stack, d'ici une semaine je devrais le recevoir.

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

Petite pause de près de deux mois et un retour qui devrait se faire en douceur avec une reprise de travail côté professionnel :)
Le stack est en cours d'expédition vers chez moi ... je devrais donc pouvoir le tester très bientôt  :D
Toujours mon problème de châssis ... je cherche une solution.
Quand au rouleaux, je recherche une société qui puisse me les faire :)

La suite bientôt ;)

Choppy

je viens de lire tout ton wip, c'est vraiment génial.

c'est hard les coup que tu a eu avec l'écran et les mother bord, mais le résultat va être magnifique !!

geek

Salut, je viens de lire ton wip !
je crois reconnaitre cette borne pour avoir passé des heures au tél avec le vendeur en Fevrier / Mars : je ne sais combien de fois il a repoussé mon passage et je suis ravi de savoir qu'elle a fini par trouver un passionné pour la rénover.
Perso je n'aurai pas encore le temps de la toucher, donc au final le vendeur a eu raison de te choisir !!

Félicitations pour le job accompli...c'est une merveille ultra rare qui mérite ce traitement...


mariobros3

Merci  :D

N'ayant plus que mon week-end pour wipper, ce matin, à l'heure de l'ouverture de la poste, je suis allé chercher ce petit colis venant tout droit des États Unis ...



Il contient le stack F355  :-)=

Il n'y a plus qu'a ...

Nostalarcade 90


mariopourlavie


mariobros3

Alors ... Ouverture et déballage ...







Sous la couche de mousse, une autre couche de cartes ...





Je déballe le tout avant assemblage ...



A suivre ...

mariobros3

La suite ...

Je rassemble donc les cartes pour reconstituer le stack ...





Et le replace dans ma borne ...



Je suis fébrile avant de rallumer la borne en pensant aux différents échecs précédant.
Donc, allumage et ...







Et ...



:-)=



:-*


Oni-Hac



el_nino

J'avais l'impression d'être à côté de la borne au fur et à mesure ou je défilai la page !
Content pour toi, fais quelques parties en pensant à nous  8) 
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

mariopourlavie


Sebhades