Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Sega F355 Challenge Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 18 Avril 2018, 10:06:45 AM

mariobros3

 :D

C'est ce que je me suis dit ... moi qui est l'habitude de tomber sur des embûches ...

mariobros3

La suite ....

Le ticket « Sample » sorti donne ceci





Et , à la fin de la partie, cette écran apparaît



Nous laissant le choix d'imprimer ou non.

Si on réponds oui, nous avons ce second écran



Et le ticket de résultat donne ceci





Voilà pour la partie « imprimante »  :D

Little_Rabbit

Salut,

Ah je ne percute que maintenant : le ticket est déjà pré-imprimé en couleur, et l'imprimante ajoute les infos de la course dessus ! Je pensais que le papier thermique était vierge !...

La fabrication est donc vraiment spécifique !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

Effectivement,.

Après la partie "imprimante", je passe à l'étape suivante.
Quand j'ai récupéré la borne, il manquait une pièce de taille : le « Center Roof ».
Plus communément appelé : «  la plaque située au dessus du siège et qui relie la partie avant de la borne à la partie arrière.



J'aurais besoin des dimensions de cette plaque afin de la reproduire le plus fidèlement possible ainsi que les deux « Roof Nut Plate ».

Si un possesseur de F355 peut me donner cela ... merci d'avance :)



Totaly FuRy

L'imprimante ça claque ;)
C'est donc un modèle Hartop Spider la Ferrari F355 xD

BigPanik

Mets un ventilateur ca fera une f355 décapotable!

mariobros3

La suite ...

J'ai trouvé une autre F355. Ce qui m'a permis de prendre des photos d'une borne quasi complète et en bon état. Et aussi prendre les mesures :)



Côté « esthétique » j'ai trouvé quelques stickers



Et côté « rouleau thermique » c'est en cours ...

A suivre ...


marcus600