Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[wip] rolling extreme

Démarré par Choppy, Vendredi 20 Avril 2018, 06:33:15 AM

Choppy

yop les gens, aujourd'hui enfin plutot il y a quelques semaines j'ai choppé une borne rolling extreme (deluxe ? )



suite a de nombreux souci, j'ai la pcb du jeu qui m'a laché et la platine de l'écran aussi  :'( :'( :-(( :-(( >:D >:D

bon je perd pas espoir et hop j'ai choppé une nouvelle pcb sur ebay (70 patates avec les frais d'importation, oui j'ai mal au c*l )

je remet tout en place change des comdos et hop ça marche mais j'ai un léger problème :



et ce que cela viens de mon écran qui n'est pas adapter a ce jeu ? polo 25" au lieu d'un intervideo dual frequency 38" ?
en tous cas je sais que les couleur sont du a un inversement dans mes branchement car j'ai un hack peritel générique XD.

photo a suivre pour le reste ^^

Galooo

#1
Salut,

à mon avis ton nouvel écran est en 15khz alors que l'ancien et la PCB sont en 24khz du coup le nouvel écran n'arrive pas à synchroniser!  ;)

L'Hantarex Polo est bi fréquence 15/24khz normalement, il y a soit une prise à bouger soit un potard à régler.