Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez, dans la foulée, je vais l'avoir cette Space Invaders....

Démarré par automat, Jeudi 03 Mai 2018, 00:53:11 AM

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

automat

 :-* Waou, merci les gars pour vos messages, super communauté que Gamoover, c'est toujours plaisant de lire ce type d'encouragement.  ^-.

Pour répondre en substance aux questions, oui, j'aime les vielles caisses, et mon Estafette est de tous les transports, c'est mon mulet vintage.

Je suis sur la borne depuis que je l'ai, c'est un régal, je vais poster la suite ce soir dans l'autre rubrique.

Pour la restauration de mon autre voiture, c'est un Buggy base VW "Apal Jet".

Pour les aides sur la remise en état, oui, bien sur que je suis à l'écoute de tous vos conseils, et aide, dont j'aurai bien besoin, car j'ai déjà plein de choses à réparer, mais je suis serein, pas manchot, et à l'écoute de tous. On en discutera dès que j'ouvre le post.

Pour les pièces, oui, je vais avoir besoin certainement de trucs divers, mais pour l'instant, je checke tous ce que je dois faire.....et avance à grand pas....et mon envie est de garder un maximum de chose d'origine, mais d'en faire une borne 100% fonctionnel en configuration originale.

8)
Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.

automat

Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.

AsPiC

Ça c'est du beau roadtrip, du suspense, de la cascade, une belle dédiée (manque que le sexe...). Et merci pour le partage de ton récit  :-*

automat

 ;) ;) ;) T'as raison, la prochaine fois, j'essaye de photographier sur le chemin, des thons, des biches, des poules, des souris et des poulettes :D :D :D :D :D :D
Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.

maldoror68


Rastaman83

Ah Ah,c'est marrant de la voir ici.
C'est moi qui devait la prendre et qui le suis de commander (Pas raisonnable car plus de place).
Content que ça sois toi qu'il ait eux  =:))

automat

 ^- Et bien sur ce coup la, je suis content que tu as été raisonnable Rastaman83, et que ton manque de place ai fait mon bonheur. Se décommander à parfois du bon 8)
Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.

Rastaman83

Elle te la fait a cb,juste pour voir si elle a pas augmenter entre temp.
En mp si tu veux.

automat

#25
 8) photos re uploadées, les autres ce week end du "work in progress" dans mon post dédié "alors cette Space Invaders" :D
Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.

Little_Rabbit

Salut,

Merci d'avoir reposté les photos !  8)

Superbe estafette en effet !  ^-^

Joli RT, pour une non moins jolie borne !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

automat

Un an déjà......je suis content car grâce à l'aide précieuse des membres de Gamoover (merci du fond du coeur, j'y reviendrai en détail.....) ma Space Invaders reprend vie, elle fonctionne à 95%. Je ferai un détail bientôt de l'ensemble de la borne dans mon post de remise en état.

De toute façon, dès qu'elle est finie, j'embraille sur la suivante qui attend son tour depuis 6 ans.....je reste chez Midway  ;) chuuuutt 8)
Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.