Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[changement de proprio] [wip] Le vilain petit canard, Identifié "RUMIANO"

Démarré par mariopourlavie, Samedi 12 Mai 2018, 19:18:03 PM

mariopourlavie

 ^-^

Yes @fredctz  ^-

Manque plus qu'à ce qu'elle parte  :D elle prend trop la place d'une autre  ;D

Bongaz


Bonjour à tous, je possède depuis longtemps cette borne d'arcade... un globe mobile de chez Rumiano. Par hasard, j'ai trouvé un panneau de commande original. Grâce à ce forum, je sais maintenant à quoi devrait ressembler le panneau arrière manquant du chasseur X Wing... merci pour cela.
Je trouve ce modèle très beau.....voici quelques photos...Salutations Stephan

Bongaz


Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi Bongaz !  ^-^

Citation de: Bongaz le Mercredi 31 Janvier 2024, 16:26:17 PMWarum kann ich die Bilder nicht hochladen ?

Tu sembles rencontrer des difficultés à importer tes photos : il faut suivre ce tutoriel pour les héberger sur le serveur de Gamoover et assurer ainsi leur pérennité dans le temps ;).

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room