Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Moniteur hantarex saute aprés 30 min

Démarré par K200026, Lundi 21 Mai 2018, 18:37:19 PM

K200026

Ok !😄..j'etais encore sur le reglage de la tension😉

Fish57

#49
Citation de: f4brice le Dimanche 27 Mai 2018, 19:46:40 PM
Et pourquoi ce ne serait pas simplement le potard de synchro V qui soit bien réglé pour la 40-in-1, et en limite d'accroche avec la pandora ?
Il suffit d'attendre le temps nécessaire pour que l'image saute, puis de tenter de tourner le potard de synchro dans un sens ou dans l'autre.
Il est possible que ça suffise.

En ce qui me concerne , j'ai plusieurs système de jeux sur ma borne (Pandora Box 4, MVS, PCB, Atomiswave), lorsque je change de système de jeux( de la pandora au MVS ou PCB), j'ai aucun problème de synchro en revanche il faut juste que je recentre l'image de droite à gauche ou gauche à droite.
Donc je ne pense pas à un problème de synchro.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Stek

Un problème de réglage de synchro est tout a fait possible.  Elle peut varier entre deux sources et nécessiter un ajustement.

Il faut vérifier avant d'aller plus loin.  C'est un basique avec ce genre de soucis


K200026

Messieurs, un réglage très léger de la fréquence horizontale a supprimé le saut de l'image.
Je vais attendre encore 1 heure pour m'assurer de la chose... Mais c'etait vraiment infime !!
Merci à vous tous, mine de rien j'ai appris pas mal de choses.
Seule question : cette histoire de la faible tension (10,9v au lieu de 12v), je dois la régler ou j'estime que si ma borne tourne bien comme ça je peux laisser couler ?!
Si je doit régler le problème, à votre avis d'ou peut il provenir ? Sinon je touche à rien !!
"Le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien" ?!😄😄😄

Stek

T'embête pas si ça roule comme ça.

Je crois que mon 12v est aussi faiblard que le tiens et ça pose aucun soucis pour l'instant (pcb uniquement par contre)

alban45

comme quoi des fois revenir à l'essentiel....le pire c'est que c'est ce que je fais de suite sur mes bornes....

content pour toi en tout cas...

bon F4brice pour te féliciter et te remercier je vais te lancer un défi de me réparer deux pcbs  :ang:

le démon des pannes  :mrgreen:

K200026

Oui, encore merci✌️
Le piege est que l'image ne décrochait qu'au bout d'un certain temps je pense😉

alban45

non il n'y a pas de piège je suis con c'est tout.

quand mon image saute je me tripote le bouton je ne vérifie pas le voltage  :-((

K200026

 :D  :D le principal est que la solution a été trouvée !
Merci pour tout😉

Fish57

Super pour toi  ^- problème résolu. et comme dit plus haut, si ta borne tourne bien t'occupe pas du 12 V.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

mariopourlavie


Fred G5

On en revient a ce que je pensais tout au début, réglage de synchro trop limite

Pour le 12V laisse le ainsi si sa tourne, pas de raison de changer quelque chose

Profite bien de ta machine maintenant  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

K200026

Encore merci 😉✌️... a bientot pour d'autres sujets !!😄