Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Moniteur hantarex saute aprés 30 min

Démarré par K200026, Lundi 21 Mai 2018, 18:37:19 PM

Fred G5

Du coup je pense qu'en fait la Pandora tire trop sur le +12V de la US250 qui peut donner que 2A grand max.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

alban45

la pandora box 4 s réclame du 3a pour le 12 volt, et du 5A pour le 5 volts qui ne sert à rien. faudrait que je fasse le test sur ma métal vision qui a une us250

alban45

tu n'as pas une autre pcb hormis les x en 1 pour faire un test ?

K200026

Bonsoir, encore merci de prendre du temps pour chercher le hic..
Non, je n'ai pas d'autres cartes hormis ma 60 en 1 et ma pb..
Je testerai la tension avec la 60/1, je vous dirai ce qu'il en est..😉

alban45

Bonsoir,

non tu mesure avec ta pandora, quand cela marche et quand cela ne marche plus

K200026

10,7 également lorsque l'image décroche..

alban45

bonjour,
donc tu as toujours 10 volts ? dans toutes circonstance ?

Fred G5

Possible aussi que ta US250 soit un peut fatigué avec le poids des années.

Faudrai mesurer tes tensions +5 et +12V à vide, sans carte de branché, directement sur le peigne.
Si tu es toujours à 10.7V c'est pas top
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

alban45

ouep

mais si il a 10 volt au départ et que 30 minutes après la synchro se barre et qu'il a le même voltage je doute que le problème vienne du 12 volts.

après.... quand on voit ce que l'on voit avec les flipper avec les 5/12/20 volts

Fred G5

Disons que tu peux être limite en tension à froid sur la Pandora et qu'en chauffant elle disjoncte
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

alban45

oui cela arrive sur certaine pcb, elle boot puis elle bug, ou elle ne boot pas ou elle bug d'office

K200026

#43
Tension prise directement sur le peigne : 10,9v
Donc bien un soucis au niveau du transfo 12v..
Pour le 5v, j'ai effectué un reglage comme conseillé, je suis à 5,25v environ

f4brice

Et pourquoi ce ne serait pas simplement le potard de synchro V qui soit bien réglé pour la 40-in-1, et en limite d'accroche avec la pandora ?
Il suffit d'attendre le temps nécessaire pour que l'image saute, puis de tenter de tourner le potard de synchro dans un sens ou dans l'autre.
Il est possible que ça suffise.

alban45

Citation de: f4brice le Dimanche 27 Mai 2018, 19:46:40 PM
Et pourquoi ce ne serait pas simplement le potard de synchro V qui soit bien réglé pour la 40-in-1, et en limite d'accroche avec la pandora ?
Il suffit d'attendre le temps nécessaire pour que l'image saute, puis de tenter de tourner le potard de synchro dans un sens ou dans l'autre.
Il est possible que ça suffise.

Et bien mon cher F4brice je vais te répondre par une seule phrase :

"pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer"

c'est pour cela que j'aime revenir des fois à l'essentiel....

BON K200026 Tripote ton potard de synchro et après tu reviens vers nous !!!!!

Tssss ses débutants qui nous font perdre notre temps.....






* alban45 se tape la tête sur une borne

K200026

Heu... qu'est ce qu'un potar «de synchro V » ?? Le potar 5v ?
Je vous ai prévenu, j'suis débutant !!😄😄

alban45

reprends la première page de ton post et tu as le dessin qui va bien :D