Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

( M.A.J ) [W.I.P] grosse modif' de la p'tite nouvelle plus si nouvelle

Démarré par Choppy, Samedi 26 Mai 2018, 16:40:38 PM

Choppy

Yop, fraichement arrivé a la maison, ma table cocktail winners circle 3. Mais je n'arrive pas a trouver d'info dessus si quelque pourrais m'aider ça serais cool thx


vintage76

Je dirai tout simplement que c'est une borne typique de course de chevaux genre derby stallion. Par contre, vla la galère pour poser un panel jap proprement la dessus.
Tu comptes mettre quoi comme jeu dessus ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Choppy

Le jeu d'origine est dessus et fonctionnel donc je vais le laisser, puis je pence mettre un rpi dessus en plus ou un xxxx en 1

Choppy

 Petite M.A.J : j'ai enfin choper un écran 19 pouces mais le souci c'est que n'ayant pas les fixations d'origine de l'écran ben ça va être dur pour essayer de les trouver quelqu'un en aurais ou alors pourrais avec des photos ??

Choppy

Yop, voici une bonne grosse M.A.J, j'ai trouvé l'ecran parfait pour aller dessus manque juste de vrai fixation xD.

Finalement je vais la modifier entierement, changement de jeu, pose d'un panel 2 joueurs, peinture, ect

Je recherche quelques avis ou idées pour la transformer. Si quelqu'un a déjà fait a partir d'une cocktail semblable je suis prenneur aussi.

Thx