Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP Crazy Taxi X 2

Démarré par frankill, Vendredi 22 Juin 2018, 00:19:01 AM

frankill

Pas mal du tout pour la couleur petitevielle !!

Du coup , ça vaut le coup quand même que je le fasse ce Capkit ?

CkurcK

Les traces marrons sont effectivement des traces de flux qui ont dut apparaitre lors d'une précédente opération sur la PCB.

Pour le coup est ce que ça vaut le coup de refaire le capkit ? Pas sur du tout. Déjà que ce sont des bornes quand même relativement récentes, les experts auront sans doute un avis plus tranché que moi.

Michel Maeva

Ça avance bien en ce qui concerne la partie esthétique. La question reste en effet, faut il faire un cap kit ??
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

frankill

Et la pièce qui se balade sur la THT ? 

Et je fais quoi pour mon écran sombre ?

Amano J

Pour ton écran sombre, as-tu essayé de régler le potard de screen sur la THT justement ?

frankill


frankill

Vu que j'ai déjà les condos et que tout est démonté , je vais changer tout ça . il y a eu des réparations mais tous les condos n'ont pas étés changés . Si j'ai le temps , je m'y met demain !  :-)=

frankill

Tadaaa ! Très stressant à faire , surtout avant l'allumage mais c'est relativement facile . J'ai donc changé 48 condos et j'ai aussi refais quelques soudures qui me paraissaient light . C'est long , il faut être tranquille et prendre sont temps mais ça le fait !





L'image est maintenant beaucoup plus lumineuse . Je dois encore peaufiner les réglages et j'ai bien vu direct que certains potards ne vont plus être à fond . Génial !

J'ai commencé à remonter aussi certaines pièces mais il me manque une I/O board pour la Taxi#2 .

Collage des grilles fraichement repeintes :



Polish du marquee :



J'attends aussi le deuxième tableau de bord toujours chez mon pote .


tefou1050

La grande classe 8)
Tu a fais ta liste de condo toi même ou un kit tout prêt ?
Tu n'a pas changé la tht?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

frankill

J'ai commandé un kit tout fait avec sur une liste les condos , leurs valeurs et leurs emplacements .
J'ai laissé la THT parce que je me suis dis que si cela ne fonctionnait pas avec le capkit , je la changerais après . Je ne voulais pas tout faire en même  temps pour éviter les erreurs !

tefou1050

Merci pour l'info,  sans indiscrétion tu l'a acheté ou? Pas d'erreur sur la liste ?
Je pense faire la même chose puis enchaîner après test avec la tht.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

petitevieille

Réussir son premier capkit, félicitations ; ça me motiverait presque pour faire mon premier aussi, celui de mon Shanghai-Sanwa poussif sur la NUC Ikaruga (2 heures de chauffe avant d'avoir une image nette :( ).
Jadis, j'avais des bornes.

frankill

Merci mais il faut juste être calme et au calme , bien réfléchir avant chaque soudure et ça le fait ! C'est aussi sur un Sanwa Shanghai que je viens de le faire !

Pour le kit , j'ai passé commande sur https://syracusesemiconductors.com et pas d'erreur sauf que j'en ai un en trop ! 49 au lieu de 48 . Tu reçois une liste avec l'emplacement ou va chaque condo . Je pense que pour son premier , c'est l'idéal , ça évite le risque d'erreur .

Michel Maeva

Félicitations Frankill pour ton premier capkit !!! C'est une réussite totale  ^-^

Ça s'arrose  :-)=
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

frankill

Merci !

Oui , on va picoler pour fêter ça !

frankill

Et voilà , j'ai terminé ! Il ne me manquait plus que le topper et quelques vis .















Et tout ça sur des titres d'Offspring ! Yeah yeah yeah yeah yeah !!   :D