Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Collector-Fantasies - Foire aux bornes en belgique

Démarré par PiCH, Dimanche 03 Avril 2005, 20:37:34 PM

PiCH

Salut, quelqu'un veux venir avec moi ?

A part nuno bien sur..

==> je déconne ;)

Collector-Fantasies show à Mechelen 24 avril 2005 .

Lien vers la foire

Alors, je ne suis jamais allé....je sais pas trop ou ca se trouve
mais je pense que ca peut être sympa   :smile:

Mais tout seul chui pas chaud......
L'occasion d'un borne-trip......avec tofs a l'appui

Voila a plouche

cedb3


BigPanik

Bonjour a cederman si vous y allez.

BP

Smagol

sur les photos on voit plus de jukebox, flipper que des arcades, en fait j'en ai pas vu  :?

EDIT : je me trompe, j'en ai vu derrière les 2 flippers. Racing cab je pense.

demether

punaise des beaux jukeboxs et deco/mobilier!

vu la qualité des pieces, ça risque d'etre trés salé niveau prix...mais une bonne occaz d'aller se rincer l'oeil et le gosier! quel dommage que la teleportation n'existe pas! (decidemment!)

a+++

fiend41

on se demande si c'est fait exprès où si c'est comme à la tv... rien toute l'année et qq weekends tout en même temps partout..

entre ça lu,  d'autres événements,  à moins d'avoir bcp de sous ou roi de la débrouille et plutôt axé vers le nord de la france... ou un jet privé ou une stargate,  comment tout voir durant les 2 weekends à venir ??  (grosse manif parisienne sur les jouets et starwars & co, manif unique en hollande sur le commodore64 et amiga,  et  jaguarconnexion & ce trip là)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Koob

Citationplutôt axé vers le nord de la france.
tu l'as dit...j'ai l'impression que tout se passe là bas.... :twisted:

Smagol

Citation de: "Koob"
Citationplutôt axé vers le nord de la france.
tu l'as dit...j'ai l'impression que tout se passe là bas.... :twisted:

é bein, faite un petit effort et aller faire un roadtrip avec pich ! prenez congé, prenez votre femme, prenez du temps !  :D

Darth Nuno

Citation de: "PiCH"Salut, quelqu'un veux venir avec moi ?

A part nuno bien sur..

==> je déconne ;)

;)

Je vais voir si je peux prendre congé  :?:

Ca a l'air plutôt axé sur les flips, juke et la deco vintage... mais les expos dans le style son plutôt rare, alors ... :oops:

Pich, prepare quand même la blanche  :!:
 

Jeannot

Pour ceux qui y vont  .... ce serait plûtot du samedi 23 ou du dimanche 24 ?  :?

Personnellement, ca m'arrangerait plus le dimanche ... mais toujours sans certitude ... :(
(j'en saurai plus fin de semaine)


En fait, je demande ça car j'ai pas envie d'y aller tout seul et de m'arranger (pour y aller le dimanche)  pour rien si c'est le samedi que vous y allez ...  :evil:  :x

Je sais pas si je suis clair ?  :o

Merci

Jeannot

Youki

Fiend41 , tu aurais plus d'info la dessus :

Citationmanif unique en hollande sur le commodore64 et amiga


Merci

gluthecat

Youki, ne pretexte pas l'Amiga ou le C64, on sait très ce que tu vas faire en hollande  :lol:

fiend41

je me rencardais comme parfois sur ce qui se trame sur le commodore64 de nos jours, au pif de google  et y'avait donc une meeting annuel ce weekend là,    comme j'ai pas gagné l'euromillions (enfoiré de suisse tiens  :lol: ),   je pense pas que j'irai un jour.. :tired:

celà dit cest même pas gagné pour avoir un c64 de nos jours vu les prix de fous  :evil: ,   et à côté de ça,  je trouve aucun preneur pour un oric1+jasmin1 vraiment rare lui !  (pour financer un c64..   j'ai revendu le mien à rien à Groseb,  juste parce que c'était pas le vrai ancien gris beige)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

PiCH


Darth Nuno

Bon, j'ai pas su y aller aujourd'hui, et je ne pourrais malheureusement pas y aller demain  :hurle:  :cry:

J'espère qu'on aura un compte rendu détaillé... hein Pich  :smile:  :!:
 

PiCH