Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mame Bitos !

Démarré par nesos, Vendredi 29 Août 2003, 20:33:44 PM

nesos

Salut à tous

ça y est j'ai reussi à récupérer ma borne une NEW GAMES(solidement ficellée sur une remorque et transportée pendant + de 250 bornes !).
Bref un voyage épuisant pour la petiote, je voudrais donc savoir comment faire pour tester l'ecran, savoir s'il fonctionne toujour malgré le transport, je sais qu'il fonctionnait puisque mon frére qui à été la chercher chez l'exploitant a vu un jeux tourner deçu !
Suffit t'il de brancher la borne au 220 V !
Je voudrais m'assurer qu'il fonctionne avant d'investir dans une arcade VGA et un J-pac !

Pouvez vous me décrire les principaux éléments que l'on trouve dans une borne standard ? (je vous ferrais transmettre des photos prochainement).

Merci
A+

J'aurais bien sûre d'autres interrogations, je compte sur vous  ;)
[/b]

Invité

en très, très, très gros : une carte JAMMA (le jeu), une carte de gestion des crédits, une alim (ou deux, selon les bornes) pour le moniteur, le jamma et le marquee, un moniteur (tube+chassis). voilà pour l'intérieur.

sinon, on note la présence discrète mais indispensable d'un marquee, d'un panel, d'un monnayeur et de hauts parleurs  ;)

nesos

Ok Pifef.
C'est ce que je pensais à peu près.
Vas voir sur le forum ipac, jpac, connectique; sujet : connectique pour les balaises , j'ai decris un peu mieux l'intérieur de ma machine.
Si tu pouvais m'éclairer sur quelques point ?
8O
A+