Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème Outrun 2006 et G25

Démarré par Gnomon, Mardi 17 Juillet 2018, 12:12:48 PM

Gnomon

Salut tous le monde,

Sur la la racecab que je viens d'acquérir presque tout fonctionne à merveille sauf outrun2006 avec lequel j'ai un problème.

Quand je tourne le volant trop loin vers la droite ou vers la gauche, la voiture contre-braque toute seul.
J'ai donc pensé un à souci d'angle de rotation puisque le G25 fait 900° et que outrun2006 se joue plutôt à 270°
Mais dans les paramètres généraux du profiler logitech du G25 j'avais une rotation à 200°

J'ai tenté de mettre 270° mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un à déjà eu le souci ou aurait une idée ?

Voici mes paramètres dans le profileur logitech:







Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

tefou1050

Borne hs, je te la reprend 100 balles ^-^


Sinon aucune idée
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Benoit33


Joe Gillian

Je pense à un truc , t'a pas essayé de le baisser plutôt ?
Genre 180 degrés ou moins pour voir si il y a toujours le contre braquage.

b3nderz

C'est un jeu Windows? Si oui j'irais gratter les paramètres de zone morte et de saturation dans les paramètres (si un tel menu existe bien sûr).
Si un tel menu n'existe pas, peut être que passer par un émulateur de X-Input (x360ce). Pour les petites rotations ce logiciel est un bijoux de paramétrage, par contre on perd le FFB, donc penser à l'activer via le profiler Logitech.

Ne connaissant pas plus que ça le jeu je ne peut pas aller plus loin que ces deux (maigres) pistes.

Gnomon

Salut tous le monde,

Donc j'ai bien essayé de baisser à 180° mais pas de changement.

Du coup après pas mal de recherche hier, j'ai trouvé sur un forum américain un sujet intéressant avec un mec qui à épluché tous le jeu outrun2006 et à fait une sorte de nouvelle .exe avec un fichier  de config.

L'avantage de sa version c'est qu'il à tout fait pour que le jeu se rapproche le plus fidèlement à la version de nos borne d'arcade. Ce sont les mêmes menus, on à déjà toutes les voitures débloqués et on peu même rajouter quelques musiques pour la radio ou encore des textures améliorées.

Du coup une fois installé cela fonctionnais bien sauf que cette fois ci je n'avais plus de direction en course alors que dans les menus le volant fonctionnais bien.  >:(
En fait j'avais un message d'erreur suite à un crash du à un problème de calcul. En fouillant un peu j'ai vu que je n'etais pas le seul à avoir eu ce problème et j'ai fini par trouvé le correctif.

Résultat ça marche à la perfection  :-)= Et de plus c'est la vrai version arcade avec toutes bagnoles donc le top.

On peu aussi régler le ffb mais pour le moment je l'ai retirer car ce que j'avais au début n'étais pas du tout satisfaisant. A fouiner donc...

Donc souci outrun 2006 réglé !

Il faut que je me penche désormais sur le plantage systématique du pc lorsque je quitte un jeu lancé par Dolphin.
Je vais essayer d'actualiser la version de Dolphin pour voir.


Sinon petite question à Joe Gillian et Benoit33 si vous repassez par ici :

En fouinant j'ai vu qu'il y'a Dirt4 et initialD2 sur le pc. Fonctionne t'ils ? sinon quel étais le problème ?

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Joe Gillian

Bien joué  ^-^ pour outrun 2006 .
Alors pour Dirt 4 il y avait une erreur par rapport à l affichage, je n arrivais pas à le mettre en 640x480.
Quand à initialD2 je ne me rappel plus exactement qu elle souci j'avais , maisi j'avais vraiment pas creusé le problème.