Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Initial D > quelques questions

Démarré par Oggy, Vendredi 27 Juillet 2018, 18:55:13 PM

Oggy

Je suis en contact avec un mec connu sur FB pour une ID convert en ID3 Voilà le détail de l'annonce :

Initial d ,convertie stage 3
Naomi 2 + Netdimm + zéro key+ lecteur compact flash original tz  + jeu en flash

Questions :
On peut lui coller un raspberry au cul et mettre d'autres jeux ?
Lesquels ?
À part le raspberry, j'aurai d'autres frais en matériel à prévoir ?

Merci de vos lumières


EK-TOMB

bonjour, le Rpi c'est pour le netboot?  alors oui, mais la compact flash est il me semble plus rapide pour chargement du jeux  =?=
pour les jeux tu as le choix sur naomi entre ID de l'épisode 1 à 3 sans modification et pour les autres jeux comme crazy taxi, club cart, jumbo safari, King Of Route 66, 18 Wheeler, il faudra changer des boutons ou le sens du levier de vitesse pour que cela fonctionne, et prendre en compte l'axe de rotation du volant qui n'est pas le même sur ces jeux  et donc des sensations de conduite étrange

the_vidy

Pas forcement, on peut étalonner le volant pour que sa plage de fonctionnement corresponde au jeu original (a refaire à chaque changement de jeu).
Par contre obligé de bricoler un câblage pour le levier de vitesse car ça change pratiquement entre chaque jeu.
De plus au moins crazy taxi ne gère pas le retour de force.

Bref le multi c'est gérable mais ça ne se fait pas tout seul.
Recherche.... une vitre de jeutel

Oggy

Merci pour vos réponses
Chez regarder du côté du WIP de la CT de mariopourlavie, effectivement y a moyen de faire du multi jeux mais ça me paraît un peu galère :?

Je vais laisser tomber cette idée.