Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ou trouver une vitre de cocktail (bgs maybe?)

Démarré par zebassprophet, Samedi 01 Septembre 2018, 09:32:21 AM

zebassprophet

Hello Hello

'j'ai une cocktail (une rené pierre) qui traine faute de vitre

tout fonctionne (pi, tv interface boutons)

mais sans la vitre bof

vous avez des retours de prix de miroitier sachant que les angles arrondit c'est la galere?

ou sinon je pensais y mettre du plexyglass

derniere demande , est ce que quelqu'un a une vitre qui ne lui sert pas à vendre

Merci merci

kos71

j ai je te fais des photos dans la journee .je te donnerais les cote aussi
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet


kos71

86x56 sur jeutel c est trop court je sais pas pour RP .
niveau format c est du namco . j ai aussi du sega vic dual en stock avec les coins trapeze







@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

une vitre miroitier angles arrondis :
verre standard = 50 boules
verre trempé = 100 boules
;)

vintage76

Verre securit pour ma sega vic = une bouteille de ricard.
Sinon j'ai une vitre de karateco en dab si besoin
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Choppy

yop, je profite du poste, comment refaire le noir de la vitre d'une cocktail ?

maldoror68


vintage76

Je confirme. Regarde le wip de ma cocktail sega ou celui de aje, on explique ça.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

zebassprophet

je vais faire les cotes rapidement

Du coup je serais au BGS donc voila j'attendrais vos propals/prix ca me depannerais bien  ^-

c'etait une des cocktail du lot de powermax, de mémoire c'est renée pierre mais faut que je verifie

chuss

Darth Nuno

Citation de: Choppy le Samedi 01 Septembre 2018, 20:17:49 PM
yop, je profite du poste, comment refaire le noir de la vitre d'une cocktail ?

Direction boutique de tuning bagnoles, et tu demandes un film plastique noire le moins transparent possible, et tu l'appliques sur l'arrière de la vitre : propre, nette et efficace!  ^-
 

Choppy

Citation de: Darth Nuno le Lundi 03 Septembre 2018, 20:15:53 PM
Direction boutique de tuning bagnoles, et tu demandes un film plastique noire le moins transparent possible, et tu l'appliques sur l'arrière de la vitre : propre, nette et efficace!  ^-

bah le souci c'est que la mienne n'est pas uni  :(

kos71

moi j ai mis 2 couche de glycero au rouleau avec des masques pour les instruction sheet . 5 ans apres ca a pas bouge
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

sur la renée pierre y'a une plaque en bois noir, je suppose que la vitre doit etre transparente

zebassprophet


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;