Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Où trouver des repose bières?...

Démarré par giuseppe, Samedi 16 Avril 2005, 14:35:13 PM

giuseppe

:D
Je suis un petit peu, mais juste un petit peu buveur de bières! :D  Et j'adore ça pendant les parties! Au ciné ils ont à côté des sièges des trucs pour poser tranquillo les consos qu'on a acheté à l'entrée, je trouve ça pratique! Mais savez-vous où je pourrais m'en procurer? j'aimerais en poser sur la borne, un de chaque côté pour éviter de poser la binch sur la table et aller la chercher, la reposer-aller la chercher..... :D

Darkgoug

limite un truc auto genre norauto ou carrefour voiture : des repose gobelet que tu pose conter une surface avec des adhésifs

dark

gluthecat

Si t'as un lecteur de CD ou de DVD, t'appuies sur eject et ça fait un magnifique repose biere  :lol:

Marco

:P
Ou sur la tête d'une copine (ou d'un copain), ça tiens.... :evil:

:exclam:
Ok, je suis les lumières et je sors... :fleche:
C'est bon les Chamonix !!!

giuseppe

Citation de: "Darkgoug"limite un truc auto genre norauto ou carrefour voiture : des repose gobelet que tu pose conter une surface avec des adhésifs

dark
j'avais pensé aller au ciné tôt un matin, l'heure ou ti as trois pello dans les petites salles et piquer les trucs sur les sièges :D  :lol:  mais bon ça craint.....
c'est pas bête ton idée de repose gobelet pour bagnole, je vais voir chez norauto! :!:
merci
et les autres je vous dit m****
:hurle:
:D

ZeN