Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] namco Rave racer

Démarré par Choppy, Mercredi 12 Septembre 2018, 16:47:31 PM

Choppy

yop, suite a l'acquisition d'une rave racer modifier par sont ancien proprio ( mise en place d'un Dreamcast avec f355 a la place du jeu ) . j'ai commencé a tout remettre en place. tout marche sauf l'accélération, je m'explique : pour le choix du mode ( AT ou MT ) et celui des courses je peut accélérer mais des que je commence la course ben impossible d'accélérer d'ou cela peut il venir ? car j'ai contrôlé tout les branchement mais ça fait pareil

SDF

Salut, tu as regardé du coté du menu test, essaye de voir si tu as pas une option pour etalonner les pedales. Tchusss

Choppy

yop, j'ai même essayer de les trouver a la main, ça marche pas

Choppy

bon ben ça marche  :D :D j'avais juste le potard du frein tourné a fond  ::) ::) j'me demande comment ça se fait, j'y ai jamais touché XD maintenant faut que je règle l'écran. j'me motivé, je vais faire quelque petite photo pour vous montrer la bébête.