Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP - Premières bornes : New Astro City et Blast City

Démarré par averell, Jeudi 13 Septembre 2018, 16:59:54 PM

th_vador

tu entends le bourdonnement du yoke quand tu es assis devant ta borne en train de jouer (et donc avec les enceintes de la blast à hauteur d'oreilles et du son qui en sort) ?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

averell

Ça dépend du volume du jeu mais oui à volume pas trop fort on entend le bourdonnement en fond, c'est un peu dommage. Je pense que je vais sortir l'écran et tenter de régler ça dans les temps à venir.

AsPiC

Tu dois vraiment jouer avec le volume faible quand même pour entendre le bourdonnement :(

averell

Ben y'a les petits qui dorment au-dessus, je peux pas balancer les watts tout le temps :) Mais oui, à volume "Game center" ce n'est pas un problème.

th_vador

Si le volume est si bas que ça, il n'y a peut-être pas de problème en vrai.
Si c'est vraiment gênant, tu peux facilement mettre un jack pour jouer au casque comme ici
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

averell

#37
Non, ce n'est pas gênant, c'est juste un détail à régler à l'occasion, genre si je repasse l'écran en yoko un jour ou si je veux corriger la convergence. D'ici là ça ne me pose pas de problème.


En parallèle, j'ai reçu mes deux starter à culot E17, les fluos achetés chez Casto marchent donc à merveille sur ma Blast et ma NAC.
Pour les noobz comme moi, je résume :
_un tube fluo Casto/Leroy Merluche fait le job pourvu qu'il ait la bonne longueur, pas besoin de chercher un "fluo 110V", d'ailleurs il n'y a aucune mention de voltage sur ceux que j'ai achetés ;
_il faut en revanche un starter 110V à culot E17, trouvable chez prozic.com (non, ce n'est pas le nom du générique pour le Prozac), livrés en 3 jours malgré que j'ai choisi la livraison lente gratuite. Attention de bien prendre pour une puissance suffisante   ^-

Plus qu'à coller un joli marquee et instructions et je considérerai la première mise en route de mes bornes achevée. Jusqu'à la suite.

Vietscong

Citation de: averell le Lundi 12 Novembre 2018, 18:14:10 PM
Non, ce n'est pas gênant, c'est juste un détail à régler à l'occasion, genre si je repasse l'écran en yoko un jour ou si je veux corriger la convergence. D'ici là ça ne me pose pas de problème.


En parallèle, j'ai reçu mes deux starter à culot E17, les fluos achetés chez Casto marchent donc à merveille sur ma Blast et ma NAC.
Pour les noobz comme moi, je résume :
_un tube fluo Casto/Leroy Merluche fait le job pourvu qu'il ait la bonne longueur, pas besoin de chercher un "fluo 110V", d'ailleurs il n'y a aucune mention de voltage sur ceux que j'ai achetés ;
_il faut en revanche un starter 110V à culot E17, trouvable chez prozic.com (non, ce n'est pas le nom du générique pour le Prozac), livrés en 3 jours malgré que j'ai choisi la livraison lente gratuite   ^-

Plus qu'à coller un joli marquee et instructions et je considérerai la première mise en route de mes bornes achevée. Jusqu'à la suite.

salut averell

C'est quoi la taille du fluorescent que tu as acheter pour ta Nac ?

Merci d'avance

Salutations

averell

Hello,

Le tube fait 438 mm pour la NAC, trouvable sans difficulté ;)