Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Link Indy 500 entre twin et borne deluxe

Démarré par Sebhades, Samedi 15 Septembre 2018, 10:22:03 AM

Sebhades

Salut,
J'ai déjà une borne sega indy 500 deluxe 1 joueur avec son retroprojecteur 39 pouces widescreen et j'ai la possibilité de récupérer un twin Indy 500 (ecrans 29 pouces 4/3).
Ma question  :  est-il possible de linker le twin et la deluxe pour jouer a 3 et est-ce que la différence de format d'image entre les 2 ne posera pas problème  ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Pour info c'est le même model 2 que Sega Touring Car et Sega 24 le Mans.

AsPiC

Je ne vois rien qui empêcherait de linker une DX et une cab normal ;)

Amano J

Je pense que ça doit être jouable, par contre il faudra peut-être modifier l'état de la borne dans les paramètres.

AsPiC

Il faut (je pense) laisser la DX en Deluxe, la mettre en slave et lui attribuer l'ID 3 pour le link et ça devrais rouler.
C'est plus au niveau du câblage qu'il va falloir chercher au niveau du manuel je pense.

Sebhades

Merci pour les réponses, me reste plus qu'à craquer... Ou plutôt à essayer de faire craquer le waf...  (:x

alexandre

tiens cela me rappel la borne vue sur leboncoin cette semaine ...
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin