Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] - SEGA - Indy 500

Démarré par Robin, Dimanche 23 Septembre 2018, 18:36:33 PM

Robin

J'aimerais savoir....est ce que tous les model 2 on le même volant...j'ai peux etre trouvé 2 volants mais j'aimerais être sur que ça soit les bons...

Merci
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Robin

#33
Bonsoir,

J'ai commençé à remonter les sièges, mais en les démontant rapidement je n'avais pas pris de photo...
Du coup j'ai ces pièces en rab, je ne trouve plus où les replacer...j'ai bien une idée mais j'aurais voulu une confirmation...

Merci



Et en y regardant de plus prêt, et bien, finalement, j'ai bien les deux rails pour glisser les sièges mais bizarrement, il n'y a pas de manette ou poignée pour reculer ou avançer...normal ou pas, j'en sais rien...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

alexandre

Bonjour Robin,


MODE DÉTERRAGE ON

Suivant les différents posts sur les racecab SEGA et leurs restaurations/optimalisations en vue d'un jour pouvoir rejoindre ce club, as tu abandonné ton beau projet de restaurer ton twin Indy 500 ?

Une annonce du bon coin me fait pensé que oui ...
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin