Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

1 fil en trop pour la vidéo ...

Démarré par lucas____, Dimanche 17 Avril 2005, 14:09:27 PM

lucas____

Salut à tous,
voila en regardant de prés le cablage de ma borne, je me suis rendu compte que j'avais 6 fils (rouge, vert, bleu, blanc, jaune et noir) qui partait de mon écran mct900, seulement sur mon peigne JEUTEL (comme sur le JAMMA d'ailleurs), j'ai bien les trois fils RGB, le blanc pour la synchro et le noir pour la masse, mais le jaune ?? en fait je me suis rendu compte q'il pend dans le vide au milieu des autres fils  :( est ce que vous savez ce que je dois en faire :oops:  ?

Merci d'avance :!:
lucas

xam

il faut le laisser tels quels, c'est la synchro horizontale

max

lucas____

Merci Max  :!:
Dis moi, j'ai aussi supprimé mes moneyeurs, et ma carte anti allume gaz, est ce que je peut déssouder les deux fils +5Volts qui viennent de l'alim ? (y me reste plus que ces deux la et mon cablage est clean  :smile: , reste plus qu'a voir si la borne va se réallumer ....  :dead: )

Merci
lucas

xam

pourquoi tu veux enlever le +5v de l'alim ??

j'ai pas bien compris: tu as enlever tes monnayeur electronique et une carte XXX donc il te reste les cable qui servent a les alimenter c'est ca ??
si j'ai bien compris oui tu peux virer le cablage des monnayeurs et plaque

sinon explique parce que la ......

lucas____

Merci pour tes réponses Max, c'est cool  :!: ,
en fait voila a peu prés a koi ca ressemble :



Bon c'est approximatif  :evil: , parce que y'avait plus de fils qui partait de la carte CM80 pour aller sur le connecteur (j'en ai désoudé au moins quatre, coin1, coin2, la masse, et le tilt ou un truc comme ca :))
Mias pour les +5 volts c'est ca, en fait y rentrent dans une molex (que j'ai décrochée vu que je ne compte plus utiliser la carte) et ils en ressortent pour venir sur le connecteur Jeutel ? donc je ne sais pas si je doit les enlever ou si il suffit que je les enleve de la molex et que je les soudent directement sur le connecteur Jeutel  :evil:

J'espere que c'est plus clair,
Merci  ;)
lucas

DOCyoyo_49

oui tu peut viré les alim a condition qu'il serve juste a alimenté la CM80.
Si jamais il fond juste un "détoure" par celle ci avant d'alimenté le connecteur jeutel, faudra que tu recable le 5vcc sur le connecteur !

xam

tu peux virer le molex mais il faut que tu relis les cable jusqu'au jamma comme te l'a dit doc yoyo

lucas____

Merci  :| ,  MU au taquet ca fait plaisir  ;)
je vais tester tout ca des que possible, je les vire de la molex et je les relie directement au connecteur JEUTEL, ensuite j'allume la borne, et la je serait de suite fixé ...  :twisted:

lucas

xam


Maitre_Poulpi

Pourquoi tu veux absolument te séparer du monnayeur???
C'est dommage je trouve...  :(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

lucas____

Ben en fait je veut pas me séparer du moneyeur, je le remetrait peut etre à terme,
mais pour l'instant je voulais juste me simplifier la vie pour refaire toutes les soudures du control panel, donc avoir vraiment le minimum de fils  :evil: parce que sinon je suis totalement perdu. :?:

Merci pour vos réponses en tout cas :)
:!: