Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Marcus gameroom Version 2018 (second update 2019)

Démarré par marcus600, Lundi 24 Septembre 2018, 16:36:34 PM

marcus600

Coucou,

Depuis le temps qu'on me demandait une vidéo de la mise a jour de ma gameroom, la voila en fin , je la partage  même si après Namsan c'est très compliqué  =:)) c'est pas aussi chouette  et soigné niveau finition et décoration.


ici , la Dernière version de ma salle de jeu depuis 2017 , donc après la naissance de ma fille , fusion de la salle cinéma avec salle de jeu + une pièce supplémentaire.





rappel 2016 :" avant grand changement " ,donc avant la naissance de ma fille qui va prendre la place dans ma salle cinéma dédié qui ce trouve à l'étage.



en 2011 il y avait qu'une piece  :( pas serieux ca

ol!

respect  <:)
vraiment sympa aussi...quel choix!!! :-)=

el_nino

C'est chouette, ordonné, et d'une belle surface !

Je rassemble à peu près tout l'inverse !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Amano J

 ^-^

Y'a du matos ! Et de bons goûts en flipp' (Apollo 13 :-*)
Tu as quelle surface maintenant ?

Beber44

Autant de place... et pour mettre de si belles choses... ça fait rêver...  ^-^

Gnomon

Très beau, très classe et de beaux jouets  ^-
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Sunn


mariopourlavie

 ^-^ ha ça oui,  Ça fait rêver ,  bravo très belleS salleS de jeux.   :-)=  <:)

Mandrack

C'est magnifique, ça donne très envie.... et belle collection de flip  ^-^

APPLE//C

Wow superbe.

J'adore ton Amiga avec Another World qui tourne dessus =:))

Sunn

Superbe gameroom, faudra me soigner cette wdk  =:)) la pauvre a l'air toute triste dans son coin...

Stek

Ouais superbe...    ^-

La troisième salle jure un peu coté ambiance comparée aux deux autres.

Tu veux pas réunir la deuxième et la troisième en une seule?

marcus600

Citation de: Sunn le Mardi 25 Septembre 2018, 14:20:58 PM
Superbe gameroom, faudra me soigner cette wdk  =:)) la pauvre a l'air toute triste dans son coin...


en faite la wdk n c est pas fait pour rester la , en attendant une KI ou autre pour ca :)

Citation de: Stek le Mardi 25 Septembre 2018, 21:08:41 PM
Ouais superbe...    ^-

La troisième salle jure un peu coté ambiance comparée aux deux autres.

Tu veux pas réunir la deuxième et la troisième en une seule?

malheureusement non , car c'est un mur porteur entre les 2 tu penses bien que je l'aurai fait sinon hihi , avant il y avait le retro console dans la 2 em piece , le soucis c'est qu on voyait rien , trop sombre pour choisir les jeux et compagnie. mais tu as l'oeil , cette dernière est moins soigné , faite par manque de temps et d'argent :) mais l'ambiance et tout de même la car tout est sur variateur , j'ai mis les lumières a fond pour la video. sinon quand c'est tamisé c'est quand mème correct

Yolionel


Sebhades


onfre

Citation de: marcus600 le Lundi 24 Septembre 2018, 16:36:34 PM
c'est pas aussi chouette  et soigné niveau finition et décoration.
Non mais tu délires ou quoi  ;D C'est mortel tout ce que tu as déjà non ? Vous êtes des sacrés malades quand même les gars, vous êtes assez nombreux à avoir des salles de dingues ! Bravo c'est génial et ça doit être super quand il y a un peu de monde. En revanche j'aimerais pas payer ta facture d'électricité  :ang: