Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

(HELP) SwissPoker By Golden Games

Démarré par kevyn1228, Jeudi 27 Septembre 2018, 22:10:13 PM

kevyn1228

Bonjour Messieur,

Je viens vers vous en secours, car je ne connais rien en machine d'arcade. Nous avons acheté une machine de Poker pour mon père, puis nous nous retrouvons avec un gros problème.


Nous avons acheté cette machine, et l'avons essayé lors de la réception. nous étions tout content de notre achat, puis j'ai fais une petite partie et ai empoché un peu de pépettes  :-)= =:)), j'ai cliqué sur pay out pour récupérer mon jeton, et la le drame !!

Nous n'avions pas suffisamment d'argent dans le Hopper pour pouvoir récupérer notre lot, ( Refill hopper please call assistant). Je me suis dépêcher au réveil d'aller retirer 200CHF pour remplir la machine de pièces, puis un nouveau message est arrivé (Illégal coins éject )  >:D )::( )::( >:( La machine pense que nous avons forcé pour récupérer l'argent à l'intérieur.

Nous aimerions donc pouvoir redémarrer la machine afin de supprimer le message d'erreur. Mais nous n'avons pas de Jack Programmé. Avons nous une autre alternative ? ou devons nous déséspérement trouvé une jack introuvable ?


En espérant que vous puissiez nous aidez !!

cordialement










xrider