Parfait si ma réponse a pu éclairer ta lanterne

.
OK, tu veux donc brancher un PC à un téléviseur LCD qu n'a ni entrée HDMI, ni prot VGA, c'est bien ça ?
Si tel est le cas, on peut imaginer que ton téléviseur ne supporte comme je le disais précédemment qu'un signal entrelacé à 15,6 kHz. Cela signifie également que le PC devra se cantonner à une définition écran de 640 x 480 pixels : est-ce bien ce que tu envisages ? Car un téléviseur ne supporte que 576 lignes de balayages (en PAL ou SECAM, 50 Hz), ou 512 lignes (en NTSC). Même une définition relativement basse selon les standards d'aujourd'hui, comme du 1024 x 768 ne passera pas !... Autre point à prendre en considération, la bande passante d'un téléviseur est relativement faible, se qui se traduit par des contours un peu flou (même si c'est peut-être un peu moins vrai pour un LCD qu'un téléviseur à tube cathodique). Prends par exemple un vieil ordinateur des années 80 comme l'ATARI ST ou l'Amiga, afficher leur image en 640x200 sur un téléviseur revenait à avoir des textes en mode 80 colonnes très flous, où travailler sur un traitement de texte par exemple était illusoire

.
L'usage que tu pourras donc faire de ton PC raccordé à un téléviseur doit se cantonner à des applications bien précises, fonctionnant en basse définition, et n'est possible que si tu parviens à installer les
drivers de Calamity. Ce peut-être par exemple jouer à des jeux d'il y a 30 ans, ou regarder un DVD.
Tu dis vouloir utiliser l'entrée Vidéo Composite (price RCA jaune) : certes c'est une possibilité, mais l'image sera de très mauvaise qualité, car en plus de toutes les limitations que je viens d'évoquer, la mauvaise séparation des signaux luminance/chrominance propre à un signal vidéo composite vont t'ajouter des couleurs baveuses, des contours encore moins net, etc. Cette prise est donc à utiliser en fernier recours, et de toutes façons n'est envisageable sur si ton PC ou sa carte vidéo en posséde nativement une, ce qui est assez rare

.
A+