Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Présentation de mes bornes

Démarré par Yolionel, Dimanche 14 Octobre 2018, 16:39:46 PM

Yolionel

Bonjour
Alors j ai commencé l arcade il y a 5 ans avec une blast city que j ai vendu à un membre de ma famille  :'(
Puis cette été ,ça m as pris comme une piqûre de moustique tigre vous voyez ces saloperies qui vous harcèlent toute la journée
Donc consultation chez rkolk et Bimm je commande une snk superneo 29 écran pas marqué ect
Bref je reçoit la belle bien jaunie poussiéreuse

Un petit coup de retrobright et tout redevient OMO plus blanc que blanc

Bon les stiks sont à changer si vous avez une idée de réf à me proposer
Bref y a deux semaines je tombe sur une annonce crazy taxi hr
Cette borne j en rêve depuis un moment mais femme oblige c était mort
Mais maintenant qu ont as un peu plus de place je me dis au pire ça va me couter un mois sur la béquille :-(
Me voilà partie chercher ma belle (la borne )
J ai pas pris les photos du chargement pfff boulet
Enfin j ai du démonter écran y compris pour qu elle passe dans la piece ,seul c est pas rien

Ha j ai pris un petit jeux pour mettre en plus de crazy taxi je me régal


Bien entendu l arcade quand ont y goûte ,c est cuit j ai encore craqué ...pas fini de dormir sur le canapé moi, suite dès la réception de mes jouets
Bise à l œil
Ps :si quelqu'un sait où trouver l autocollant ou ont pose ses fesses sur la crazy taxi il devient mon idole  =:))

Sunn


mariopourlavie

Salut  <:)

Belles acquisitions  ^-

Pour le repose fesse, le lien de sunn est bon  ^- mais ce n'est pas un autocollant, c'est une "mousse" au top du top  ^-^

Yolionel


the_vidy

De ce que j'ai vu sur la high roller c'est un simple autocollant sur le repose cul.

Yolionel tu a testé outrun 2? Je suis en pleine réflexion pour rendre ma borne ct compatible et d'après la doc je dois au minimum modifier le levier de vitesse.
Recherche.... une vitre de jeutel

Mandrack

Quelqu'un aurait une photo du rendu de la repro? Merci

Yolionel

Citation de: the_vidy le Lundi 15 Octobre 2018, 00:49:47 AM
De ce que j'ai vu sur la high roller c'est un simple autocollant sur le repose cul.

Yolionel tu a testé outrun 2? Je suis en pleine réflexion pour rendre ma borne ct compatible et d'après la doc je dois au minimum modifier le levier de vitesse.
Oui ça marche très bien je te ferais une photo dès branchements qu à fait l ancien proprio

petitevieille

J'ai pris la repro du repose-cul, elle est parfaite.



Jadis, j'avais des bornes.

the_vidy

Ça tiens de quelle manière? Avec des rivets?
Sur la borne High roller  il n'y a pas de trous pour fixer quoi que ce soit sur le repose cul.
Recherche.... une vitre de jeutel

petitevieille

Ce sont des petits rivets en plastique sur la CT de base. J'avais utilisé des rivets destinés aux bagnoles, légèrement adaptés, il y en a plein sur ibordel.

Là sur la High Roller il faudrait coller, ou percer des trous.
Jadis, j'avais des bornes.