Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[HELP] Problème démarrage PCB Revolution X sur borne

Démarré par johnwoo3, Vendredi 19 Octobre 2018, 12:53:41 PM

johnwoo3

Hello les arcadiens !

je fais pars d'un sujet sur lequel je bloque et je ne sais pas trop quelle piste suivre...
Je possède une borne dédié Revolution X 3 Joueurs , que j'essaie de remettre en route, comme celle ci :




Outre le fait que le chassis video est HS (Polo Hantarex 33 pouces, probleme d'alimentation apriori car la tht ne demarre pas), je ne comprend pas du tout le comportement de la PCB ... je m'explique...

En fait, au début je me suis demandé si mon problème venait de la PCB. Alors je l'ai testé sur un supergun, et j'ai pu voir qu'elle fonctionne correctement (ouf... ) .



Ceci dit, lorsque je la branche dans la borne, avec un JAMMA2SCART intermédiaire et un TV "témoin" pour vérifier le démarrage de la PCB et le fonctionnement, j'ai un écran blanc.... A ce stade du test, j'ai débranché tous les autres cables de la PCB (ceux relié aux guns etc..) pour ne laisser que le JAMMA





Je vérifies les tensions 12v et 5v, elles arrivent bien sur la PCB.
Et surtout, quand je branche une autre PCB type game elf (pour test, comme ca si ca grille... pas trop grave,..) la PCB se lance bien et l'image apparait sur la petit TV témoin...





Du coup, je ne comprend pas le soucis... Je me demande si quelqu'un a pu deja rencontré celà ?

je me demande si par exemple ca ne pourrait pas venir du bouton "Test" de la borne qui serait resté enfoncé et ferait rebooter en quelque sorte la PCB en permanence... ?
bref .. je sèche  !!!

Si quelqu'un a une idée...
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt