Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Sega Mega-Tech

Démarré par Vostok56, Dimanche 21 Octobre 2018, 10:22:52 AM

Vostok56

Voilà j'ai fais l'acquisition d'une MegaTech l'état est bon mais je recherche les sides pour les faire refaire si qu'elle qu'un sait ou les trouver merci.




Rastaman83

Slt,des sides sont en court de reproduction sur un forum UK, pour le moment c'est en cours.
Dit moi tu as quoi comme jeux avec?
Merci

Vostok56

Tetris
Space Harrier 2
Kid Chameleon
Fire Shark
Voilà pour les jeux:
Thunder force 2
Tournament Golf
Last Battle
World Championship Soccer
Parlour Games
Super thunder blade
Alien Syndrome
Out run
Crack down
Wrestle War

Tu penses que les sides seront libre d'accès pour les commander pour tout le monde ou faut avoir facebook ?
autrement j'ai vu que des personnes ont pu faire un adaptateur pour la megatech je vais tenter .

Rastaman83

Pour les sides si tu veux je t'enverais un message quand ils sont pret ,je pourrait commander pour toi  =:))

Sinon,je suis vraiment ultra fan de ton "fire shark", tu l'echangerais pas contre plusieurd jeux mega-tech (Shinobi,Revenge of shinobi,Golden axe,Tournament golf,super réal basketball)?
Pour l'adaptateur je vais en avoir d'ici 2 semaine si ça t'intéresse.

Vostok56

Merci rastaman si tu peut me mp pour les tarifs des sides et l'adaptateur.
Pour la cassette fire shark pourquoi pas.
Autrement j'ai une question philosophique sur la megatech pourquoi elle est sous coté au niveau des prix sur un site que je nommerais pas alors que j'ai mis 2 ans à en trouver une, on en vois jamais sur leBonC.. et Eba...?
et je l'ai payer assez chère mais bon quand on trouve pas la becanne  ::)

Rastaman83

Je t'ai mp c'est plus simple.

Vostok56

Des nouvelles de la megatech, elle était bien abîmé à deux endroits .


J'ai la chance d'avoir un pote de talent en menuiserie qui m'as proposer de refaire les deux sides voici le résultat:




Maintenant il reste le remontage est la poste des Stickers sur les sides, un remerciement à rastaman pour les sides bien reçu pas en très bonne état mais cela devrais le faire.
La poste c'est plus ce que c'était.
Dés que c'est fini j'envoie des photos à pluche.