Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Radikal Bikers

Démarré par frankill, Jeudi 01 Novembre 2018, 17:45:50 PM

JMarie

Salut, c'est un excellent jeux (j'en ai 3) que l'on trouve à des prix ridicules vu qu'on m'a donné la derniere.
Les kids adorent, les ados aussi, et en tant qu'adulte je suis fan du gameplay et de la musique.

Tu peux jouer à 2 avec un simple cable serie (il faut avoir la meme version de rom) et surtout c'est utra utra solide.
Le jeux tourne directement en 15k, donc tu peux avec un simple hack peritel remplacer l'ecran.

Enfin, la maintenance est super aisée : il suffit de nettoyer le petit ventilateur dans la cage acier de la cpu pour que le jeu tourne 24/24 sans soucis.


frankill

Cool , merci des conseils . Tu n'aurais pas des pièces en rab ? Coque entourage d'écran , plaque arrière et soufflet de guidon ?

frankill

Citation de: mariopourlavie le Jeudi 01 Novembre 2018, 20:01:07 PM

Tu as rêcup quoi d'autre ? :D j'chui curieux

Maintenant que j'ai fais un peu le tour de ce que j'ai récupéré , je peux te répondre :

- Une Aqua Jet pour pièces qui est à vendre sur le topic sur laquelle la partie écran était tellement pourrie que je ne sais pas comment elle tenait debout !
- Un jeu de fléchettes Sherwood King Dart 2 que j'ai vendu à un pote
- Cette Radikal Bikers
- Une Manx TT DX dont je ne me suis pas encore occupé . Je ne sais pas encore si j'ai tout donc je verrais ça plus tard car elle n'est pas encore chez moi . Elle est moche mais ce n'est pas encore mort je pense .
- Une Twin Suzuka 8 Hours sur laquelle il manque une moto et les écrans . Bidouillée et en mauvais état et donc en vente ce soir pour pièces .
- La partie écran d'une House of the Dead DX avec son stopper cassé .


arso96

#19
Ayant déjà pratiqué cette borne en réelle, je la trouve sublime, bon rétablissement à elle en tout cas lol






DigitalOceanSiteGroundiPage


Gianluca

bonsoir je viens de voir le post et j'ai vus que vous dites qu'il y a 2 jeux sur la bornes vous s'avez m'expliquer.Merci

Gianluca

Bonsoir je possède une borne radikal Bikers  je viens de l'acheter le jeux fonctionne mais l'image n'est pas terrible ligne verticale vous s'avez pas me dire si c'est un problème de réglage de moniteur . Merci