Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Sunn's Gameroom V1.1

Démarré par Sunn, Jeudi 01 Novembre 2018, 22:51:12 PM

Sunn

Je viens de recevoir un premier devis pour une moquette de 230x330 fdpin 580€ ttc

sushy18

Tu as choisis quel motif pour le devis et qu'elle épaisseur ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sunn


Sunn

Deuxième devis 605€ ttc livré... c'est pas donné cette histoire  >:(

marcus600

Citation de: Sunn le Lundi 05 Novembre 2018, 07:10:29 AM
Tu es un guerrier de la moquette Sushy !!  :-*

il en fume tellement faut dire =:))

Rom_000

Citation de: Sunn le Vendredi 02 Novembre 2018, 19:07:26 PM
Merci  <:)

J'ai exactement le même avis que toi, la wdk est ma préférée mais le confort des japs pour de longues sessions est inégalable...

Les tabourets sont pour 1 personne mais c'est large et super confort. Je ferai une photo dimanche, je ne suis plus chez moi jusque là.
Hello Sunn,
Tu pourrais me donner les références de ton tabouret ?
Merci d'avance

Sunn

Hello, le rose haut vient de chez fly et les deux bas noirs viennent de chez confo.

Rom_000

Citation de: Sunn le Mardi 20 Novembre 2018, 15:16:51 PM
Hello, le rose haut vient de chez fly et les deux bas noirs viennent de chez confo.
Ok merci !

Sunn

#56
Je ne résiste pas à poster une photo de ma windy et de mon aero maintenant complètement fonctionnelles (l'aero en panne est stockée chez Couzy).
Elles sont toutes pimpantes après une grosse séance de nettoyage.

Chacune a sa box et tout s'allume en 1 bouton. Ça démarre vite et ça émule bien, merci Linux et groovymame.

Avec le recul j'ai vraiment eu de la chance de trouver ces deux bornes dans cet état.

La Windy avec son combo Tosh est juste époustouflante.
Aucun marquage visible, juste une légère "trace" sur fond très clair mais faut vraiment chercher et un très léger défaut de convergence dans les coins, mais là aussi faut vraiment chipoter. 
Quelle image avec ces noirs profonds et cette précision  :-*

L'Aero perdait le rouge mais ce n'était qu'une soudure sur un transistor de la neckboard. Cette borne est une véritable pépite... l'image est tout simplement parfaite ! Aucun marquage, aucun défaut de convergence et image ultra lumineuse malgré ses 29 ans. 

:-**

J'ai la carte casque intégrée au panel, le bonheur pour savourer le son de nos vieux jeux.

Il me reste encore un peu de boulot pour qu'elles soient "terminées".
Changer l'overlay du panel de l'aero,
Intégration propre d'un 2.1 en conservant les connectiques d'origine des HP dans chaque borne. J'ai deux kit Creative qui attendent au chaud.
Remise en état du revêtement du repose pied de l'aero, j'ai un original en stock mais la daube bleue existante est tellement bien collée que je doit démonter le pied pour l'enlever...  >:(
Passer l'aero en Tate.
Je suis ouvert à toutes les suggestions bien sur.

<:)





fiend41

une 26" en Tate et une 29" en Yoko  c'est le choix visuel le plus sensé  <:)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sunn

C'est exactement ce que je me suis dit. Je pense que l'aero c'est la borne qui tue pour shmuper  ;)

APPLE//C

Très belles bornes Sunn ! J'aime bien tes tabourets aussi.
Par contre elles sont toutes en solo?

Sunn

Merci apple//c

Oui toutes 1p. J'avoue faire peu de sessions à la maison, la plupart de mes amis regardant les bornes avec un air d'incompréhension  :D

Et c'est tellement confortable pour jouer, particulièrement une jap en 1p.
Avec deux aeros j'avais pour projet de les linker mais une (la numéro 1 sur le panel) est en berne. Projet avorté du coup.

Sunn

#61
Hello les boyz !

Passage de la Gameroom en version 1.1  :D

Le PC Gamer a intégré les lieux profitant de la remise d'une aero en panne. J'ai maintenant tous mes joujous à porté de main, c'est pas un endroit pour les gonzesses !

J'ai continué d'encadrer mes flyers Atari et j'ai enfin passé l'Aero en Tate après avoir refait le cablage. J'avais des fils qui se touchaient et une sale tension se promenait dans la borne. Mon PC dans son boitier faisait des étincelles en touchant la tôle >:(  J'ai eu de la chance de ne pas griller un truc...

Photos :













By night :



Vidéos :


La gameroom en revue :



Les flyers :



Je commence à me sentir chez moi ci, ça sent l'arcade et la testostérone !!
Maintenant que tout est regroupé j'allume tout d'un coup, c'est quand même sympa le son des attract-mode lorsque les bornes sont toutes allumées  :-*
l'aero est devenue la borne à shmup, beaucoup plus confortable que la wdk qui verra peut être un jour son usage dédié aux jeux avec spinner mais dans l'immédiat j'ai créé une "playlist" dans la box avec uniquement des jeux bien vintages à la Donkey kong, Gyrus, Galaga, Congo Bongo et j'en passe. Ca colle bien avec le look de cette borne je trouve.

En regardant tout ça j'ai remonté le cadre Fallout, bougé légèrement les bornes et il me reste à trouver un moyen propre d'accrocher ma DMD-Clock au mur sans câble disgracieux. Posée sur la WDK, en plus d'être risqué pour la clock, cela allourdi trop l'allure de la borne déjà bien haute.

Les amateurs éclairés auront repéré le tapis de dance Gamecube, prêt à être posé devant le feu pour faire l'amour avec Sushy et me faire pardonner de ne pas avoir répondu à son appel la semaine dernière.   :D

Prochaine étape, les murs et le sol... Ça va être un gros chantier qui attendra un peu.

A plus les amis

Stek

 ^-^

ca pète, bon choix de bornes et deco sympa !

Playcubeman

Magnifique Sunn !!!  ^-^
Satisfait de ta windy ? Petit avis par rapport à une NAC ?