Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Super hang-on deluxe

Démarré par beckscc2010, Samedi 24 Novembre 2018, 15:01:49 PM

frankill

Salut , très joli ! Celle-ci est aussi sur ma wishlist ! Pour info ma Outrun a été aussi fabriquée au Japon en 86 .

beckscc2010


beckscc2010

Citation de: frankill le Mardi 27 Novembre 2018, 09:52:51 AM
Salut , très joli ! Celle-ci est aussi sur ma wishlist ! Pour info ma Outrun a été aussi fabriquée au Japon en 86 .
Merci
C'est une deluxe ta outrun?

frankill

Non ,c'est une Standard .



Elle fonctionne parfaitement , elle bouge mais l'écran n'est pas d'origine et il y a du boulot en esthétique . Elle attend que je m'en occupe mais ça n'empêche pas de bien se marrer avec !

beckscc2010

Ah ok quand je disais deluxe je pensais aussi a la standard.
Je me souviens c'est celle du bon coin.  Tu as fait une sacré affaire!
Ces modèles un peu imposant semble avoir été fabriqué au Japon contrairement au upright qui ont l'air d'avoir été fabriqué en Irlande a cette époque

frankill

C'est bien celle-là . J'ai eu beaucoup de chatte !

beckscc2010

Comme je n'ai pas eu de réponse de segaressurection, je regarde pour faire moi même le desuicide
Si j'ai bien compris il me faut:
- un 68000p10 (10mhz)
- quatre 27c512
- un programmateur d'eprom
Qui peut me conseiller sur un programmateur d'eprom pas cher, car je ne vais m'en servir qu'une fois?
Pour la manip, si j'ai bien compris, il faut remplacer les eprom IC117,118,132,133 par les eprom flashé avec EPR-10884, 85, 86, 87 que je trouve sur le net. Et remplacer le 68000 bien sûr.
J'ai bon ou j'ai oublié un truc?

yannick60

envoi ton archive et je te brule tes eproms gratos ^-^

beckscc2010

Wahou ce serait super ça  :-)= merci
Je vérifie les eprom qu'il faut et je te dit

beckscc2010


beckscc2010

J'ai reçu mon 68000 mais pas encore les eprom. De toutes façons on verra plus tard le desuicide,  j'ai commencé le demontage de la base et du guidon
Pour la base, je vais enlever le revêtement caoutchouc qui n'a rien d'origine.. d'après les photos, le revêtement d'origine est le même revêtement pyramide que j'ai utilisé pour outrun, il doit m'en rester assez


Il me manque cette corniere d'un côté, va falloir en refaire une


Pour le guidon c'est assez simple, pas mal de nettoyage mais tout est la.. enfin presque les poignées ne sont clairement pas d'origine. Va falloir que j'en trouve, si quelqu'un a ça ça m'intéresse  :D



Il s'en est vendu sur ebay y'a pas longtemps, ce sont celle la

beckscc2010

Quelques stickers NOS reçu aujourd'hui  pour refaire une beauté à la moto  :-)=

Rastaman83

Pour les poigné essaye les magasin de moto/scooter peux être.

beckscc2010

Oui j'ai acheté ceux la qui ressemblait pas mal aux originaux et surtout en 25mm de diamètre pour l'accélérateur

spectroman

Tu peux scanner tes stickers avant de les poser ?

beckscc2010