Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Recherche dépanneur pcb midnight run!!

Démarré par Oufdelouf, Vendredi 14 Décembre 2018, 15:53:00 PM

Totaly FuRy

#48
Citation de: Fred G5 le Jeudi 07 Mai 2020, 15:05:07 PM
Bien vu pour l'Eprom à l'envers

Par contre Eprom à l'envers  = Eprom HS si tu as mis sous tension ainsi

C'est une 27C1024 normalement ça devrait repartir  ^-
Mais pour les type 27C400/800/160/320 ça fume effectivement :)

johnwoo3

Hello.

Le temps passe en j'en avais oublié de refaire le test avec l'EPROM a l'endroit sur ma PCB... donc effectivement (et merci Totaly Fury pour le coup d'oeil !!!) , avec l'EPROM dans le bon sens, ca marche beaucoup mieu lors du self test, avec moins d'erreurs :



Je n'ai donc maintenant que l'erreur vers la 13U qui est donc une RAM si je ne me trompe, soit le "SDR4M16TS".



Comme indiqué avant, une autre sujet (quelle mine d'or ce forum !) traite du même point ( https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14052.16 ) , avec une référence de composant alternatif IS42S16128-12T de chez ISSI (sauf que sur les photos du post du membre Pet , on voit la référence IS42S16128-8T





Mes question maintenant sont :
Quelle référence retenir ? la IS42S16128-12T ou la IS42S16128-8T ?
De même, où se procurer ce composant ??

Je ne sais pas si je cherche mal du coup (c'est possible) mais j'ai pas l'impression que ces composants courrent les rues sur des sites de vente... alors je cherche.

Donc si quelqu'un a une idée pour trouver ca je suis preneur !
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Fred G5

Il s'agit de RAM 4Mbit dynamique synchrone.

Le 8T ou 12T indique la vitesse de la RAM, 8 ou 12ns . Ne jamais mettre une RAM plus lente que celle d'origine. Plus rapide tu peux

Effectivement sa ne semble pas courir les rues, j'en est vu des 8T sur le site UTSource ICI.
Je prend des composants de tant en tant là bas. Jamais eu de problème, c'est safe
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Totaly FuRy

Il faut regarder la datasheet et voir si il n y as pas un équivalent chez d'autre constructeur, il faut vérifier que le pinout du composant est le même ^^

Totaly FuRy

Johnwoo3 tu as trouvé ton bonheur ?

J'en ai 1 et 4 à changer sur deux PCB de GTI Club ^^
Je vais sourcer sur une GPU d'un midnight run HS que j'ai pas tenté de réparer vue que j'en ai déjà 3, mais c'est dommage de sacrifier un PCB  ;D




Totaly FuRy

#53
Le donneur :






Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Totaly FuRy

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 26 Septembre 2020, 17:12:29 PM
Salut,

Bien joué !  ^-^

A+

La cerise sur la gateau est que le force feeback de Midnight Run fonctionne avec GTI Club ;) il me manque juste deux modules de freins a mains  ^-^

Totaly FuRy

#56
Ha bah en cherchant un chip compatible, il semble que les HM5241605CTT15 le soient ;D




Vous savez les mêmes que j'ai utilisé pour réparer mon Scud Race xD