Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Problème de son PCB konami

Démarré par badsof, Lundi 07 Janvier 2019, 22:04:05 PM

badsof

Hello tout le monde, je rencontre un problème de son sur ma PCB Konami Metamorphic  :'(

Au début le son a commencé à grésiller, souffle, crépitement, puis le son est devenu très fort et le son a fini par complètement disparaître.

J'ai donc procédé au changement des condo CMS comme il est indiqué sur différent tuto.
Seulement malgré le changement des condo le son est toujours absent.

J'ai eu auparavant le même souci sur une Pcb Lethal Enforcers. J'ai changer les condo et le son n'est jamais revenu.

Y a t'il un problème autre que ces condensateurs sur ce types de jeux ?

Merci.
L'arcade une grande passion...

maldoror68


Fred G5

J'avais le même souci sur mon Lethal Enforcers, j' ai changé tout les condos CMS et bien checké toutes les pistes sur le module custom et entre le module et les reste du circuit.
Le truc c'est que les pistes argentées du module sont très fragiles et pour peut qu'un condo a fuit on ce retrouve vite avec une piste coupé.

Pense aussi à vérifier dans le menu test du jeu que le son n'est pas réglé à 0  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

badsof

Merci pour les infos les mecs, je vais checker tout ça. En espérant que ça vient bien de là.

Le son est bien monté au niveau moyen j'ai même essayé au max mais pas un brin de bruit.
L'arcade une grande passion...