Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Williams Terminator 2

Démarré par Totaly FuRy, Lundi 04 Février 2019, 14:29:50 PM

Totaly FuRy



Plateau mis en place, tout fonctionne correctement, mis à part qu'il me manque un wire gate anti-retour dans le rail de chargement des billes.
J'ai un petit bug qui arrive rarement, le flipper fait comme si la bille était perdu et en balance une autre: Probablement un soucis avec le micro-switch en bas du rail qui se coince ou alors c'est une conséquence du wire gate manquant.

Fred G5

La wire gate anti-retour du Outhole est souvent HS sur les Williams. La pièce est très difficile à trouver et pas donné

J'ai déniché sur Ebay des tiges en inox de 1.2mm de diamètre vendu à 6€ les 3 bouts de 33cm. On peut les plier et couper comme on veut pour refaire soi même les wire-gate cassées où manquantes
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

DOKKO59

#18
Salut,

Je remonte un peu le sujet, car je pensais que sur mon T2, les doigts de flipper n'étaient pas d'origine.

Je constate que dans tes premières photos, ils sont identiques aux miens, à savoir, blanc avec un éclair et la lettre "C" inscrite dessus et non pas le "W" de williams.

Sur ta photo: https://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20190204141621-Totaly%20FuRy-T2-Playfield.jpg , on voit un niveau à bulle, ce n'est pas d'origine ?

Si quelqu'un a des infos ?

Manu2

D'origine, les batteurs sont blancs, avec un W et sans éclair.

Le niveau à bulles n'est pas d'origine sur la photo. Il est normalement placé à droite du couloir lance billes, mais pas sûr qu'il y en ait un sur le T2.

Totaly FuRy

Citation de: Manu2 le Vendredi 05 Avril 2019, 13:18:53 PM
D'origine, les batteurs sont blancs, avec un W et sans éclair.

Le niveau à bulles n'est pas d'origine sur la photo. Il est normalement placé à droite du couloir lance billes, mais pas sûr qu'il y en ait un sur le T2.

Exacte, j'ai remplacé les batteurs cassés blancs par des noirs avec des rubers en silicone orange.
Le niveau a bulle était présent lors de l'achat, je ne sais pas te dire si c'est d'origine mais il ne me semble pas l'avoir vue référencé dans le manuel.