Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

jack From Dijon

Démarré par jack21, Mercredi 06 Mars 2019, 11:19:18 AM

jack21

Bonjour à tous
Dijonnais d'adoption depuis bientôt 21 ans, mais originaire de la ville rose, j ai 49 ans...bon ok...50 la semaine prochaine....
cela fait un bout de temps que dans ma tête reviennent les souvenirs d'un jeu sur lequel je jouais quand je devais avoir 12 ou 13 ans dans les salles de jeu...mais impossible de me rappeler... Je pensais que c était Space Invaders mais une visite chez powermax qui en avait une m'a mis le doute le soir en rentrant à la maison...du coup j'en ai parlé a des collègues  et sur une page facebook de retro gaming et bingo..... j ai enfin retrouve le nom .............Moon Cresta!  ni une ni deux téléchargé sur PS4...en attendant....en attendant....de pouvoir jouer sur une borne...cela dit je pense que cela va être compliqué.... donc peut etre plus "simple" de partir de scratch.... et me voila vu que je n'y connais rien... Ce sera un projet pour cet été... d'ici là je vais parfaire mon cahier des charges avec votre aide...
a bientôt