Auteur Sujet: Cocktail Karateco - Lucky Challenger  (Lu 149 fois)

Hors ligne VWBUS

• Nouveau
  • *
Cocktail Karateco - Lucky Challenger
« le: Mercredi 13 Mars 2019, 20:50:58 pm »
  • Bonjour,

Comme promis dans la présentation, voici la petite dernière...

Objectif premier: table basse stylée! donc pour ça, s'est bon... enfin à mes yeux.

Avez vous déjà vu cette table? Apparemment, aucune info sur le net.

« Modifié: Mercredi 13 Mars 2019, 20:56:18 pm par VWBUS »

Hors ligne Manu2

• Famille
    • *
      • flipper-fr.org
    « Réponse #1 le: Mercredi 13 Mars 2019, 22:48:26 pm »
  • Jamais vue ! Ca risque d'être coton à remettre en route... J'espère que tu vas la laisser d'origine ? Ce sont des ampoules qui s'allument dans le chenillard ?
    Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne mariopourlavie

• ✌ Donateur depuis 2018
    • Grand Pilier
    • *
      • Notre retro gameroom Tetris
    « Réponse #2 le: Mercredi 13 Mars 2019, 23:15:01 pm »
  • Salut  <:)

:10:

:-*

Wahou, c'est beau magnifique  ^-^ vraiment bel objet, mais où es tu allé chercher ça ?

:-)= je suis amoureux  :-* jamais vu, mais si un jour tu n'en veux plus  :ang:

Il y a t il la notice ?

Un plaque signalétique ?

Des photos, dedans, dessus autour  :D

En espérant que tu puisses la redémarrer .

Tu l'as acheté ici ?
    « Modifié: Mercredi 13 Mars 2019, 23:40:49 pm par mariopourlavie »

Hors ligne VWBUS

• Nouveau
    • *
    « Réponse #3 le: Jeudi 14 Mars 2019, 10:05:22 am »
  • Et non pas de notice...

J’avais effectivement trouvé l'objet sympa  en lisant le thread sur l'autre forum cité plus haut...et comme elle était pas loin de chez moi...Bref  C'est bien la même table.

La table démarre en mode  "démo", il semble qu'il manque une carte qui devait se trouver dans la cache box. en espérant que cette carte se trouve également dans d'autres bornes sinon elle restera en table de salon...

Oui je pense la laisser d'origine, même si la mamisation du truc m'a effleuré l'esprit... il y a possibilité de mettre un écran de grande taille....
    Un monnayeur (asahi) et manquant.Ça se trouve facilement.?

Il y a effectivement quelques ampoules à l'intérieur...

« Modifié: Jeudi 14 Mars 2019, 10:12:07 am par VWBUS »

Hors ligne mariopourlavie

• ✌ Donateur depuis 2018
    • Grand Pilier
    • *
      • Notre retro gameroom Tetris
    « Réponse #4 le: Jeudi 14 Mars 2019, 10:17:40 am »
  •  ^-^ trop bon, si un jour tu veux la mamiser  :-\ non non, tu me le dis, je te file une séga en échange  :D  :ang:

Hors ligne Little_Rabbit

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2019
    • Alien
    • *
    • The early 80's : the arcade golden age !!
    « Réponse #5 le: Jeudi 14 Mars 2019, 10:35:12 am »
  • Salut,

Pareil, je n'avais jamais vu une cocktail table de ce type !  :o

Je ne sais pas trop en quoi consiste le "jeu", et je ne m'imagine pas trop m'éclater à y jouer :). Mais pour autant, c'est vrai qu'il conviendrait de la conserver en l'état pour le côté historique de la chose :). Mieux vaut MAMiser une autre cocktail table lambda, ce n'est pas si rare.

Karateco généralement sortait des trucs sous licence (ou des bootlegs, je ne sais pas trop...) : ils ne doivent pas être à l'origine du développement de ce truc. Il n'y a aucune référence ou indication sur le carte mère qui nous pourrait nous aiguiller vers un jeu similaire qui serait mieux documenté ?

L'état du meuble en tous cas est vraiment fantastique !!  ^-^

A+
    Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
    Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Manu2

• Famille
    • *
      • flipper-fr.org
    « Réponse #6 le: Jeudi 14 Mars 2019, 13:28:35 pm »
  • Ca ressemble aux jeux de courses où tu paries sur le gagnant. Sauf que là, ce n'est pas un écran, mais des ampoules. Je pense que le jeu est intéressant à partir du moment où il y a de vrais paris.
    Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne VWBUS

• Nouveau
    • *
    « Réponse #7 le: Jeudi 14 Mars 2019, 16:45:11 pm »
  • Oui c’est  une course de bateau... je ne peux pas en dire beaucoup plus. Il y a 2 fiches à l’intérieur pas branchées. Alimentation en 110v et branché aux créditeurs.

Pensez vous qu’il y ait une chance de retrouver cette fameuse carte ? Peut être également utilisée sur d’autres Borne . Je pense que cette carte était branchée dans une des 2 cash box.... photo dès que possible