Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gottlieb Diamond Lady

Démarré par -fab-, Lundi 25 Mars 2019, 13:49:54 PM

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

-fab-

J'ai un WIP prioritaire , ca à quatre roues et ca coupe l'herbe  =:))
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

-fab-

J'avais dit septembre , on y est .
J'ai donc changé le batteur, fait un nettoyage sans tombé dans l'extrême , la but c'est de jouer , pas de l'admirer.
Le flipper fonctionne toujours aussi bien , et toujours autant ( sacré voisins  :D  ).
J'ai fait un avant/après des cibles et bumper , le reste c'est du classique, huile de coude......

Encore un fois , un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé à travers ce post  :-*

Bon flip






Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Stek

good job   ^-

Ce flip me fait penser à ce que me dit ma compagne quand je lui dit que j'en veux un : "le flip c'est beauf ya tjr des filles à pwal dessus"

tssss    8)

Fred G5

La fesse c'est ce qui fait tourner le monde  ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Ces dernières réparations lui donne un bon coup de neuf !  ^-

Citation de: -fab- le Dimanche 29 Septembre 2019, 16:51:10 PM


Pourrais-tu nous détailler comment tu as procéder pour ton chapeau de bumper ? Tu l'as remplacé par un neuf, ou est-ce toi qui la "repeint" ? Le résultat est top !  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

-fab-

ni un , ni l'autre , me les suis fait imprimer par un copain qui  me devait un service ;)
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Little_Rabbit

C'est à dire ? :)

C'est un sticker collé le chapeau d'origine ? Ou bien l'impression a-t-elle été faite directement sur le plastique d'un chapeau "nettoyé" ?

Si tu peux nous détailler le type d'impression, cela m'intéresse  ^-.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

-fab-

Imprimé sur papier autocollant  transparent a son boulot  sur une imprimante laser à priori a partir du fichier trouvé par ici .
Honnêtement , je ne sais pas comment ça va vieillir , mais si il faut les changer tout les ans , pour le rendu obtenu , je ne m'en priverai pas   :D
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift