Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Aide identification de bornes génériques

Démarré par Virus, Jeudi 04 Avril 2019, 18:28:13 PM

Virus

Bonjour à tous !

N'ayant pas trouvé la section présentation, je me permets de me présenter brièvement ici.
Je me prénomme Charles, j'ai 38 ans et j'habite à proximité de Lille dans cette belle région du Nord pas de Calais!

Hier soir j'ai été chercher 3 bornes (2 génériques et une WDK Eurogames)
Concernant ces deux génériques, j'ai beaucoup de mal identifier le constructeur...Il n'y a aucune étiquette nulle part et je les trouve relativement peu communes...
Les panels ont été modifiés à de nombreuses reprises , et le monnayeur semble être d'un autre temps.
La borne a été exploitée de nombreuses années en belgique (Monnayeur en Francs Belges)
Auriez vous des infos les concernant ?


D'avance Merci ! <:)

philougames

Salut , elles sont mimi comme tout ces bornes, c'est ce qu'il me faudrait en écran vertical  :D
Je pourrais pas te dire de quelle marque elles sont, peut etre des mini jeutel?

Virus

Citation de: philougames le Jeudi 04 Avril 2019, 20:57:18 PM
Salut , elles sont mimi comme tout ces bornes, c'est ce qu'il me faudrait en écran vertical  :D
Je pourrais pas te dire de quelle marque elles sont, peut etre des mini jeutel?

Non ce ne sont pas des mini Jeutel...
Franchement je sèche complètement...

petitevieille

A priori celle de gauche serait une Uni Games et celle de droite une Chaser.  ;D
Jadis, j'avais des bornes.

Virus

Citation de: petitevieille le Jeudi 04 Avril 2019, 23:21:40 PM
A priori celle de gauche serait une Uni Games et celle de droite une Chaser.  ;D
Hahaha ! Mais oui tu as raison !!!  ^-^

philougames


Virus

Environ  50cm de diagonale soit 20 pouces.

philougames

Merci pour le renseignement, c'est le genre de borne qui serai intéressant a fabriquer  =:))

olschool

Les joysticks et boutons me font penser à de l'Anglaise, si c'est des lamelles au niveau des boutons je parierais sur du Brent Leisure ( le jeutel anglais) vue que tu es dans le nord de la France et que la perfide albion n'est qu'à une encablure de bateau...

mais sans photos ni info sur le tube... dur de dire comme cela.

à l'époque pas mal de monde faisait des caisses génériques...

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Virus

Citation de: olschool le Vendredi 05 Avril 2019, 00:42:22 AM
Les joysticks et boutons me font penser à de l'Anglaise, si c'est des lamelles au niveau des boutons je parierais sur du Brent Leisure ( le jeutel anglais) vue que tu es dans le nord de la France et que la perfide albion n'est qu'à une encablure de bateau...

mais sans photos ni info sur le tube... dur de dire comme cela.

à l'époque pas mal de monde faisait des caisses génériques...

;)

Merci pour tes infos ! Je te confirme que les boutons sont à lamelles.
Les bornes sont dans leurs jus (Surtout celle avec l'écran en Tate), j'aimerai vraiment pourvoir leur donner une seconde vie!

philougames

Si a l'occasion tu pourrais nous mettre les dimensions des bornes , juste hauteur , largeur , profondeur et la hauteur du panel, c'est pour avoir une idée du gabarie , si un jour je me fait une petite borne en tate, ça serai dans ce style . =:))

kidicarus

Je confirme qu'en Belgique on en a eu plein des comme ça, j'en ai eu pas mal et très souvent il est en effet inscrit uni games sur le marquee. Elles existent en plusieurs tailles
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Virus

Citation de: kidicarus le Vendredi 05 Avril 2019, 13:56:14 PM
Je confirme qu'en Belgique on en a eu plein des comme ça, j'en ai eu pas mal et très souvent il est en effet inscrit uni games sur le marquee. Elles existent en plusieurs tailles

merci pour ces précisions! Tu n'as pas une idée de la marque ou du fabriquant ?  =?=