Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

TV Goldstar CBT-2570X dans borne WIP

Démarré par repetto74, Dimanche 14 Avril 2019, 20:32:54 PM

repetto74

Bonjour,

La platine de ma borne a claqué et je ne sais pas si elle peut être réparée malheureusement la bobine de la déflexion horizontale semble avoir cramé (piste cramé) et celà pourrait être le transfo THT qui est en cause. La platine est une 15-25 khz clone des anciens POLO mais le THT est introuvable (HR 8060) donc à moins d'un miracle(je planche sur la réparation), je suis en train de me tourner vers une bonne TV 25 pouces à installer + cable RGB vers Peritel et quelques bidouillage pour l'auto allumage et la commutation AV.

J'ai récupéré une TV GOLDSTAR CBT-2570X, elle s'allume mais la télécommande semble HS. Enfin j'ai quand même une bonne image sur l'écran en testant un DVD via la peritel donc de ce côté ca à l'air OK. La carte dispose de potards pour l'ensemble des réglages de l'image ce qui est une très bonne chose. L'écran est un 25" NOKIA code A59ECF10X01. Avant de changer le tube dans ma borne j'aimerais du moins savoir avant si il est également compatible avec la platine de la TV car cela va m'épargner énormément de boulot. Le tube actuellement placé dans la borne est un 25" PANASONIC A59ECF50X81 (tube à basse impédance horizontale de 300uH). Est-il utilisable avec l'électronique de la TV? :-[
Merci  :D






Rick