Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Harcade : modification graphique...

Démarré par LarryCasey, Mercredi 17 Avril 2019, 19:06:46 PM

LarryCasey

Bonjour,

Est il possible, si ou comment, de modifier le texte "Press Start Bouton" par "Press Left Blue Bouton" par exemple ?

Je parle du premier sur fond noir, pas le second (rouge) modifiable dans layout editor.

Merci


A+


badaud

Salut LarryCasey,

Sans trop m'avancer, je dirai non. Cela fait partie du copyright, Monsieur Ace ne le modifiera pas à mon avis.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

LarryCasey

#2
 :'(

C'est dommage car si l'on choisis un autre bouton, on est plus en accord .. c'est moche ..


LarryCasey

J'ai un soucis avec la configuration du bouton "Start", le PC est dans la borne (avec un Jpac) :

- si je configure Hardcade avec 1 des 4 boutons du jeux de la borne comme bouton "Start" c'est Ok
- si je configure Hardcade avec le bouton "Start" (donc player one) de la borne, j'avance bien dans les menus, mais le retour (2 seconde ne fonctionne pas)


Une idée ?


thorgeist

#4
bonjour ,
moi pareil avec le minipac .
j'ai essayé plein de manips ,rien n'y fait .

je pense un probleme avec la carte graphique intégrée

badaud

Sans pouvoir vous apporter plus de réponses, je vous conseille la lecture de ce topic.

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32881.0
" [ Harcade + J-PAC ] Solution du problème du bouton Start 1 "
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

LarryCasey

#6
Oui merci,,, j'avais vu, mais le post commence mal car ce n'est pas la touche "shift" qui est liée à Start 1 mais "&" par défaut dans le J-Pac...


"shift"  c'est le bouton 4 du player one... et c'est celui qu j'utilise avec Hardcade et qui fonctionne bien ... car Start 1  "&"  lui ne fonctionne pas...

C'est vraiment étrange ce phénomène ...

::)