Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

le plus gros RT de ma vie pour le st Graal

Démarré par kos71, Jeudi 09 Mai 2019, 16:12:11 PM

kos71

salut a tous,

c'est toujours pareil avec les RT c 'est calme pendant des mois et des mois et d un coup tout s enchaîne.  Je pars demain matin pour l'aéroport de Lille direction Marseille .
Au programme 2 000 Km  et des retrouvailles  . ;D :P

je devais partir aujourd'hui mais suite à la grève des contrôleurs du ciel il a fallut décaler a vendredi.



le rebus gamooverrien habituel  .



Je vous rassure pas d énigme à la Père fourasse

1)


2)


3)


4)





@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

the_vidy

Recherche.... une vitre de jeutel

Little_Rabbit

Salut,

Pour le rébus, je ne sais pas, mais un truc m'intrigue : tu pars en avion, mais comment vas-tu ramener la borne alors ?? :D

Je croyais que les locations d'utilitaires du genre "aller simple" était deux fois plus cher que les classiques, donc peu intéressantes (quoique, va la distance, la note de carburant ne serait pas la même !...).

Et la destination m'intrigue aussi : c'est Spectro qui vide sa gameroom ?? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

vaes

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 09 Mai 2019, 17:47:51 PM
mais un truc m'intrigue : tu pars en avion, mais comment vas-tu ramener la borne alors ?? :D

Je me suis fais la même reflexion.


Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 09 Mai 2019, 17:47:51 PM
Je croyais que les locations d'utilitaires du genre "aller simple" était deux fois plus cher que les classiques, donc peu intéressantes (quoique, va la distance, la note de carburant ne serait pas la même !...).

Piste intéressante...


frederic67

Salut.
J'ai une vague idée du road trip  :D.
Bonne route ^-. Elle le vaut bien.

kos71

en effet c est une borne alf ter burne air .

pour le cote logistique je pars en avion car je paie 25e le vol simple via ryanair. meme si la loc en 1 way est plus chere vu la distance ,le temps de route et les prix du peages en categorie 3 ; ben je suis gagnant .
voila vous savez tout :D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

Génial :-*

Par contre la question c'est où va tu mettre dans ta maison ? A moins que tu ai une gameroom maintenant ?

el_nino

Citation de: AsPiC le Jeudi 09 Mai 2019, 22:19:19 PM
Génial :-*

Par contre la question c'est où va tu mettre dans ta maison ? A moins que tu ai une gameroom maintenant ?

La salle de bain peut être  :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Little_Rabbit

Ah oui, c'est une bonne idée ça !!

Kos étant pas mal bricoleur (il a fait l'armée !), il pourrait durant son WIP y installer son bidet, et avec la motorisation de la borne (si c'est bien une Deluxe!), cela lui ferait une mini piscine à vagues !  ^-^

=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

vaes

Citation de: kos71 le Jeudi 09 Mai 2019, 21:09:20 PM
en effet c est une borne alf ter burne air .
Aller chercher une After Burner en avion =:))
C'est du high level
^-^

kos71

Citation de: AsPiC le Jeudi 09 Mai 2019, 22:19:19 PM
Génial :-*

Par contre la question c'est où va tu mettre dans ta maison ? A moins que teu ai une gameroom maintenant ?

j ai prevu de la mettre a la cave a cote de la hangon la voiture restera dehors:D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

bon ben apres un train une navette aeroport et moulte histoires au controle de securite avec mes sangles camion non acceptees me voila enfin a l embarquement.

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vaes

Les sangles dans un bagage à main ont été refusées?

rygar

#13
Mais il fallait mettre sous leurs nez de néophytes ton diplôme de sanglage  :-)= :-)= :-)=  :D


Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

oui le crochet des sangles a ete jugee "con-tendant". pis je pouvais m en servir pour assommer l hotesse . bref 20e pour bagage en soute et on en parle plus .

le periple continue en bus direction aubagne .



j ai l impression d etre dans le film des "aventuriers de l afterburner perdu"



une chose est sur on est bien a marseille en faisant la queue pour achete le ticket bus le mec a cote de moi avait sa valise et un gobelet remplit de ricard .

c est vrai qu avec ces 21c on est limite a la canicule pour un chti comme moi blanc comme un cul :D






@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;