Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RESOLU Boutons Crown/Samducksa 201 et LED

Démarré par bubert, Lundi 10 Juin 2019, 11:26:43 AM

bubert

Bonjour, je souhaite me fabriquer un panel rétroéclairé en permanence avec en plus des boutons LED qui s'allument seulement quand on appui dessus.

C'est possible grace aux Samducksa SDB-201C qui me semble très bien et surtout pas trop exorbitants!


Ici vous pouvez les voir en action :



Voila ce que dit smallcab : "Le bouton Samducksa SDB-201C est très similaire au modèle SDB-201, mais ce bouton comporte un design translucide de corps et de plongeurs, très similaire aux populaires boutons Seimitsu PS-14-KN.
L'autre différence principale avec le SDB-201C par rapport au modèle SDB-201 est le fait que ce bouton comporte deux petits trous pré-percés dans le corps du bouton, ce qui est idéal pour les clients qui souhaitent ajouter leur propre Mod LED pour le bouton.
Le capuchon du bouton est amovible ce qui permet de le customiser facilement."



Je les trouve super!



Le site officiel : http://samducksa.com/en/ (sur lequel j'ai rien appris, je vais tenter de leur poser la question par mail, je partagerais la réponse s'il y en a une)


Une idée pour le câblage? Je fais juste passer la led entre le + et le - du bouton? J'ai bien zoné sur internet mais rien a faire je trouve pas! Et comme on peut le deviner par la question je ne suis pas une flèche en électricité...
Merci d'avance pour vos réponses.

bubert

#1
Je classe en resolu, j'ai trouvé sur amazon un encodeur "EGSTARTS" ou "SJ@JX Arcade" qui allume les led a la pression. Trop cool!