Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP MANX TT

Démarré par raph1974, Lundi 10 Juin 2019, 21:22:22 PM

raph1974

Bonsoir à tous, voila une nouvelle aventure qui commence, je viens de récupérer une twin model2 MANX TT fonctionnel
Mon projet est de la séparé en deux (manque de place) de lui faire une nouvelle borne un joueur avec un écran plat 40'' , nouvelle peinture,...

De plus je pense garder le stack d'origine mais je pense aussi mettre un pc et tenter comme avec le racecab de faire aller les nouveaux jeux
Pour le racecab j'avais fait ca avec une interface A-pac et des potentiomètre de 5k, mais une galère a configurer car la problématique est que les 4 sortie analogique son reconnue sur 2 controleurs différents joueur 1 et 2. Le hic c'est que beaucoup de nouveaux jeux sont prévu pour des manettes xbox et donc soit on a le volant et l'accélérateur mais pas le frein. Pour les bornes de combats j'ai utilisé des fighting bord qui sont reconnue comme manette xbox et c'est niquel. Mais voila...

Comment hacker un manette xbox et c'est 4 pottar de 10K et mettre ca a la moto ???


AsPiC

Donc en gros tu va nous détruire un twin ManX TT fonctionnel pour faire une borne avec un lcd et seulement un joueur... quel intérêt ?
Autant partir d'une épave de borne de moto, non ?

rygar

Entièrement d'accord avec AsPiC ...  :-X

Nostalarcade 90

Chaqu'un fait ce qu'il veut,mais un twin manx tt fonctionnel de nos jours,cela devient rare.Donc,il faudrait plutôt le bichonner comme une pièce de musée.Vends le à un collectionneur,et achete une épave a restaurer.Il y en a  en ce moment en annonce.

raph1974

je détruit rien du tout je garde la borne d'origine en stock , j'empreinte juste la moto et le stack pour la mettre dans une autre borne, j'ai 6 boulons a bouger pour la remettre sur la twin d'origine.
Pour info des manx tt fonctionnel il y a pas mal en stock et ne se vende pas bien vu l'encombrement
Maintenant si je tombe sur une carcasse je ferai le changement mais rien en vue

tefou1050

Salut.
Pas encore en vente mais j'ai une carcasse de manx tt DX que je dois mettre en vente. Et plein de pièce.. .. par contre je n'ai plus le bois. Si toi ou quelqu'un d'autre du forum est intéressé.  Je ferai une annonce dans les règles  :)
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal