Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Problèmes afficheurs System 6 sur un Firepower

Démarré par atuteth, Mercredi 10 Juillet 2019, 08:43:55 AM

atuteth

Salut a tous ;)

je suis en train de redémarrer un Firepower et j'ai 1 gros problème d'afficheur et carte son ... je vais faire 2 sujets différents histoire de ne pas embrouiller tout le monde et surtout moi lol

j'ai un masterdisplay D8000 avec 4 afficheurs esclaves , le master display me donne des affichages fixe sur 55 55.
sur les afficheurs esclaves le joueur 3 et 4 fonctionnent parfaitement , par contre le joueur 1 et 2 me donnent un affichage fixe 555555

pour info le jeu démarre avec la porte ouverte , la driver fonctionnes et toute la partie plateau également...

ce que j'ai déjà vérifie (mais maintenant je doute de tout lol):
-j'ai croisé les afficheurs 1/2 avec les 3/4 même constat , affichage 555555
-j'ai vérifié les tensions sur 4J7 , toutes OK (le +/-100V et le +5Vcc)
-j'ai testé les tenants aboutissants de 4J5 , résultat OK
-j''ai refait la piste qui avait cramée entre le "pont strap" et l'anode de ZR1 , pas de changement !
-j'ai testé selon la méthode "marvin" IC9,IC10,IC11,IC12,IC13 semble correcte pas de court-jus sur les pattes 10 a 15 , par contre je viens de rendre compte que j'ai pas testé IC4 !
-j'ai changé R5 mais dès que j'ai rebranché le joueur 2 elle a fumée !!! donc j'en déduis qu'il y a un problème sur l'afficheur 2

j'ai une sonde logic ,un oscilo de dispo et un multimètre ... je ne sais pas si cela peux m'aider a dépanner le truc

Voila ou j'en suis , j'arrive au bout de mes connaissances et un coup de main serait le bien venu ... merci d'avance !