Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

le j-pac supporte t'il 12 boutons?

Démarré par Anonymous, Jeudi 11 Septembre 2003, 11:37:25 AM

Anonymous

tt est ds la question...
je pense nottement pour jouer a street fighter 2 il faut 6 boutons par joueur ce qui nous fais 12 boutons pour 2 joueurs...
OU alors faut il rajouter un ipac?
merci

VaRioR

Bonjour,

Je ne connais pas la réponse, je ne possède pas de J-Pac... mais va voir là http://www.ultimarc.com/jpac1.html
Par ailleurs, tu comptes mal. A tes 12 boutons (6 par joueurs) il faut rajouter les joysticks (équivalent à 4 boutons chacun donc 8 pour les 2 ;) ).
Il faut donc que le J-Pac supporte 20 boutons.

En espérant t'avoir un tout petit peu mis sur la voix :D

Winny

Je dirais meme plus, il faut 22 boutons (4 par joystick + 6 par joueur + les 2 start).
Rassure toi,le J-pac les supporte. Le connecteur jamma fait passer les contacts pour les 2 joysticks, les 2 boutons start et 3 boutons par joueur mais sur le J-pac,tu peux connecter en plus 5 boutons pour chaque joueur (comme sur le I-pac.

VaRioR

Je voulais dire, et je le prècise ;) , 20 boutons minimum !
Ne connaissant pas le projet de topzoe, le clavier pourrait être toujours accessible dans le cadre d'un controlleur de bureau par exemple... les boutons start ne devenant plus d'une nécessité absolue...