Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Demain c'est raude trippes

Démarré par Stek, Samedi 14 Septembre 2019, 20:35:50 PM

Stek

Et ouais, je suis pas trop coutumier du fait, voir même une grosse feignasse du road trip mais demain paf !!  Je pars chercher une borne

Je sors la Merco et c'est parti

destination : 

indices (facile)



+2

mariopourlavie

 <:)

Super un road trip  :-)=

Mustang Mark 3 ? Donc LE mustang pinball ?  ;)

Stek


Rastaman83


sentinelle

Bonsoir  <:)

euh je sais pas un flip ou une borne  =?=

;D ;D

Bon road trip  ^-^ ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes


Rastaman83

Jolie  :D
Moi je suis deg ma mark 2 18p viens de perdre la couleur rouge ce soir  :'(

Stek


supercarotte

Hey, tu n'as pas été la chercher en courant ?
Parce que pony pony run run !




Pom pom pom pooooooom (je sors)  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sentinelle

Salut  <:)

AH la fameuse machine a laver  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

th_vador

mais elle n'est même pas toute dégueulasse! C'est une honte! :-((
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

ha non, elle est du genre mint qui sort du carton celle là     ^- :-*

Rastaman83

Paye chere si c'est pas trop indiscret ?
En mp si tu veux.

Stek

#13
J'ai pas de réseau, c'est rare, c'est en super état, donc payée très chère   <:)

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Stek

Ha la carotte a déjeuné avec Jean Roucas aujourd'hui  8)